Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Blanchiment des dents

Auteur Message

Marl

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 31 mars 2011 12:41:54 EDT  
Bon la petite de la gardienne à mon fils (vous me suivez Wink ) m'a demandé pourquoi mes dents étaient de cette couleur...elle a 6 ans et tout le monde sait que la vérité sort de la bouche des enfants...

Ca ne m'a jamais vraiment attiré puisque je suis plutot du genre grano naturel alors ca me semble vraiment chimique...bien sur il est hors de question tant que j'allaite encore de considérer ce processus mais après...j'y pense de plus en plus.

Est-ce que certaines d'entre vous l'avez fait, si oui en pharmacie ou chez le dentiste. Et personnellement qu'en pensez-vous?

Sinon des trucs pour les faire blanchir (on s'entend je ne veux pas quelles brillent) plus naturellement sans me forcer à abandonner mes deux petits cafés par jour!

Merci d'avance 

revenir en haut

Lisou30

Inscrit le :
03 mai 2013

Posté le: 7 mai 2013 05:24:55 EDT  
ce que tu trouves en pharmacie ne permet pas d´obtenir un résultat satisfaisant, le mieux est quand même le dentiste! Mai bon si la personne fume et boit du café le résultat ne sera pas le même que sur un personne ne buvant et fumant pas!
Mia au moins ca peut te faire gagner quelques teintes pour tes dents sans pour autant avoir un sourire freedent Wink 

revenir en haut

Lara0273

Inscrit le :
07 mai 2013

Posté le: 7 mai 2013 04:39:22 EDT  
Kit Blanchiment des Dents
Kit Blanchiment des Dents - mintcosmetics.com Bonjour à tous, j'ai acheté mon kit de blanchiment dentaire et j'en suis satisfait ! vive le blanchiment à la maison, ca revient beaucoup moins cher que chez le dentiste. 

revenir en haut

Marl

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 31 mars 2011 20:16:03 EDT  
Ish les dents sensibles ca me tente plus ou moins déjà que mes dents sont usées à force de les grincer! J'aime encore mieux boire mon café à la paille Very Happy

Hum Oursonne ca ressemble un peu à une pub bien montée Wink sauf que ca ressemble un peu aux produits de pharmacie, à ce prix là c'est pas trop grave si on se fait avoir...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 31 mars 2011 20:07:58 EDT  
Je viens de lire ça :
http://whiteningtruth.net/french/?s=sergei-300x250

Emily a découvert une façon astucieuse de combiner deux blanchisseurs de dents de deux différentes sociétés ? Teeth Brilliant et Idol White ? pour obtenir des résultats similaires à ceux d'un blanchiment professionnel effectué chez le dentiste. Plutôt que de dépenser 500$ chez son dentiste local pour avoir un sourire sexy, elle a été en mesure de le faire pour moins de 5$ en utilisant Teeth Brilliant l'offre d'essai gratuite* qu'elle a trouvé en ligne en combination avec Idol White .

Est-ce vrai ?! Je ne sais pas...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 31 mars 2011 19:30:20 EDT  
Mon chum vient justement de finir son processus de blanchiment de dent. Il avait quand même les dents jaunes et le résultat est très satisfaisant. Il a maintenant de belles dents blanches.

En pleine noirceur, s'il sourit ça nous fait une petite veilleuse Laughing Laughing c'est notre running gag!!!

Pour l'hypersensibilité dentaire, malheureusement ça semble être le cas de mon chum. Depuis le début de son traitement, il se plaint de maux de dent.

Après plusieurs essais insatisfaisant de blanchiment de pharmacie, il a finalement décidé de mettre la main dans sa poche et de se payer un vrai traitement chez le dentiste. 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 31 mars 2011 15:42:30 EDT  
Ma dentiste me suggérait les produits de Crest ou de le faire faire par un professionnel. Par contre, elle me disait que 60% des gens qui subissent un traitement de blanchiment des dents souffre d'hypersensibilité dentaire ensuite. C'est un pensez-y bien. 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 31 mars 2011 13:42:38 EDT  
ma belle mère boit son café avec une paille... comme ça, moins de risque de jaunir les dents 

revenir en haut

Se connecter pour répondre