Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 octobre 2010 10:59:46 EDT  
Est ce que ca marche vraiment??

J'aimerais savoir si il y a une maman qui l'a utilisé sur des vieilles vergetures ( plus de 5 ans admettons...)

La bouteille a dont l'air magique.. je suis sceptique mais attirée.... Wink 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 9 novembre 2010 19:25:21 EST  
moi aussi je l'aime bien la bio-oil, et ca vaut la peine de l'acheter au costco, c'est presque le meme prix qu'a la pharmacie mais il y en a 4 fois plus à l'intérieur!!! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 1 novembre 2010 08:54:52 EDT  
Oh c'est vraiment cool si ca donne déjà des changements!!!!!

Tiens nous au courant je crois que tu pourrais faire augmenter les ventes en pharmacie de la marque!!!
Very Happy  

revenir en haut

Skatou

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 31 octobre 2010 11:49:40 EDT  
Je suis en train d'essayer le bio-oil sur des vergetures vieilles de 15 ans (poussée de croissance qui a fait un carnage), deux fois par jour, et en une semaine ça a déjà pâli un peu. Du coup, je l'essaie aussi sur d'autres cicatrices. Ils disent que les effets se font voir en 4 à 8 semaines donc j'ai bien hâte de voir ça.
Bonne chance, ça ne coûte pas cher pour essayer! 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 20 octobre 2010 23:06:58 EDT  
Je suis enceinte de 32 semaines et je commence à avoir de petites vergetures sous la bédaine et j'ai de vieilles vergetures d'adolescence aux hanches qui commencent à s'étirer aussi. J'utilise le Bio-Oil à tous les jours. Je mets aussi parfois de la crème Aveeno et le Tummy Butter de Palmer's (ça sent si bon!!). Je me crème/huile environ 2 ou 3 fois par jours, parfois même 4 fois... Ça m'empêche pas de commencer à faire des petites vergetures. Au moins, je ne me sentirais pas coupable de n'avoir rien essayé!!

Par contre, comme ta question est surtout par rapport aux anciennes vergetures, je dois t'avouer que je ne vois pas vraiment de différences puisque celles que j'avais déjà aux hanches sont blanches... Je crois que le Bio-Oil est plus efficace si tu l'utilises avant ou immédiatement après l'apparition de celles-ci. 5 ans, c'est peut-être un peu trop tard! Mais tu peux toujours l'essayer, tu ne te sentiras pas coupable de n'avoir rien fait! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 17 octobre 2010 16:50:06 EDT  
Moi j'ai utilisé du bio oil et je peux dire qu'apres 2 grossesse j'ai des vergetures sur les seins, les cuisses, le ventre, au bas du dos. Bref un gros ravage... Je crois que bio oil ca aide mais ne fais pas de miracle si on est sujette aux vergetures. J'avais déja eu des vergeture a l'adolescence apres une poussée de croissance alors je m'attendais a en avoir... Bref vaut mieux prévenir en se huilant mais ça garantie pas aucune vergeture. Mon médecin parlait d'élasticité de la peau qui est différente pour chacune et la prise de poids comme facteurs. La crême Palmer pour vergeture est super aussi. Bonne chance a toute ! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 14:18:35 EDT  
J'ai utilisé BCP de Bio Oil durant mes 2 grossesses et j'ai eu 1 cm de vergeture sur l'os de la hanche gauche seulement! J'ai lu plusieurs postes sur les vergetures sur MPLV et je n'ai jamais vu de filles qui ont utilisés Bio Oil et qui ont eu des vergetures...C'est sûrement juste un "adon" mais bon, ici ca a très bien fonctionné! 

revenir en haut

Carlaine

Inscrit le :
22 févr. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 09:50:08 EDT  
Bonjour,
pendant ma première Grossesse j,ai utiliés la crème en vente chez Thyme Maternité..et, j'ai le ventre tapissé de vergetures...probablement, que Jen aurai eu quand même sans crème!
Mais pour ma deuxième grossesse, j'ai utilisé de bio oil a tous les jours et j'ai trouvé que c'était beaucoup moin pire... Elles N'ont pas étirées, elles n'ont pas non plus fonçis.
Bref, je ne sais pas si c'est bio oil mais j'ai un petit faible pour cette huile!
Carlaine! 

revenir en haut

Janik-

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 12 octobre 2010 22:22:31 EDT  
Moi je l'ai utilisé toute ma grossesse, sur les hanches, les cuisses et les seins et je n'ai eue aucune vergeture! Est-ce que c'est relié directement au Bio-Oil? Aucune idée, mais lors de ma prochaine grossesse, je vais recommencer le même rituel c'est sur et certain. J'en appliquais à tous les soirs et environ 1 matin sur 2. En plus, elle n'est pas grasse, contrairement à l'huile d'amandes.
Je l'ai aussi utilisé sur une petite cicatrice de brûlure que j'ai sur l'avant bras et la cicatrice à pâlit. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre