Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimititiInscrit le : |
Coucou!!
Quand avez-vous senti bebe bouger la premiere fois? C'est ma premiere grossesse et je ne sens toujours rien... |
|
|
Limette90Inscrit le : |
C'est mon premier bébé, mais j'ai un placenta postérieur. J'ai commencé à la senti à 16 semaines.
Mais la position du placenta y est pour quelque chose. |
marie1401Inscrit le : |
salut de mon côté j'ai un placenta en avant, alors j'ai senti mon BB la première fois pas avant 21 semaines ! Ne t'inquiète pas si tu vois ta doc régulièrement et que tu entend son ptit coeur, tout va bien ! bonne chance |
elliebaInscrit le : |
Bonjour Mimititi
À mes deux grossesses, j'ai senti mes bébés bouger vers 18 1/2 sa. Comme le dit KatGab, ton placenta est peut-être en avant, ce qui amorti les coups. Tu le sens peut-être même déjà bouger, mais vu que c'est ta première grossesse, tu ne reconnais pas la sensation. Ça devrait être dans les prochaines semaines! |
KatGabInscrit le : Localisation : |
a mon premier, 20 semaines apres mon echo, mon 2e 18 semaines, mon 3eme 16 semaines et cette grossesse je crois le sentir des fois je suis a presque 16 semaines ca va venir, peut-etre tu as le placenta devant ce qui fait que ca absorbe les coups
|
QuitoInscrit le : |
À ma première grossesse, j'avais 20 semaines et quelques jours lorsque j'ai senti un bon coup de pied dans le haut de mon ventre.
À 19 semaines, tu es sur le point de sentir les coups également. Ne t'en fais pas, ça s'en vient! |
caroyanInscrit le : |
À mon premier je l'ai senti à 20 semaine, tout de suite après l'écho car la technicienne avais brasser ma bedaine car elle n'arrivait pas a voir son coeur comme il faut. Ça l'a réveiller après il n'arretait pas de bouger.
Ma deuxième c'était à 17 semaine |