Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bientôt maman une 3 ieme fois et viens de découvrir se site!

Auteur Message

tapou28

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 21 janvier 2010 09:54:38 EST  
Hello à tous!!Maman une troisième fois,avec un nouveau conjoint.Pas tjr évident,je suis une fille qui roule à 100km/h et me retrouve en retrait préventif depuis mes 5 semaines de grossesse.Pas besoin de vous dire qu on oublie la vie sociale,je travaille habituellement avec le public.La grossesse va très bien,mais j ai envie de placoté bébé,accouchement,partagé mon impatience,savoir qui a du travaille de fait...Dans le fond,j achève et je suis très impatiente de vivre une troisième fois ce si bel acte,mettre un enfant au monde.D'un autre côté me voilà anxieuse des réactions de mes enfants,de l énergie que j aurai....J'invite toute celle qui on des conseil à me donner ou on envi de placoter pour passer le temps à venir me voir!!Félicitation à vous tous futur ou nouvelle-maman!! 

revenir en haut

leeloo1208

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 24 janvier 2010 15:46:39 EST  
moi aussi 28 ans troisieme grossesse avec un nouveau conjoint, mes petits lou sont tout petit encore 5 et 3 ans et de plus le nouveau papa m'a fait des jumelles c'est pour dans trois mois et mes enfants le vivent bien, pour qu'ils concretisent un peu plus on leur a dis les prenoms des jumelles comme ca ils mettent un nom dessus et ca les interressent plus j'ai aussi emmener l'ainée a une echo le petit a la prochaine, et pour le moment ils sont content meme si l'ainee dis a mamie : maman depuis qu'elle attend les petites soeurs elle ai enervée, hormone et fatigue la pauvre elle ressent, je profite d'eux un max car je pense que je vais etre debordee les premiers mois ... Wink  

revenir en haut

tapou28

Inscrit le :
20 janv. 2010

Posté le: 23 janvier 2010 20:43:56 EST  
Salut!!
En effet, pas toujours évident les début de grossesse avec nos hormones qui changes et nos craintes du passé qui refont surface!!Ton nouveau conjoint ne trouve pas ca trop difficile à vivre!? Wink
Tes enfants sont-il âgées?Comment trouvent-ils ca d avoir un nouveau petit frère ou petite soeur qui s en vient??
Moi de mon coté ils sont en bas âges(5-6 ans) et mon nouveau conjoint a aussi déjà une petite fille(4 ans),donc ils sont impatient de sa venu dont le sexe est une surprise!!
Bien attendu de mon côté,j ai de petit souvenir de grossesse qui refont surface d avec mon ancien copain, mais ca va quand meme bien,je suis a 37 semaines de grossesse et j attends avec impatience se grand jour.
Rendu à 9 semaine,tu es pratiquement rendu à la semaine ou les risque de fausse couches sont éloignés.Je suis sure que tout va bien aller!! Smile
Passe une belle fin de soiré!!
Tu peux me jaser si t a envi!!
bye! 

revenir en haut

jgaudet

Inscrit le :
24 déc. 2009

Posté le: 21 janvier 2010 17:28:43 EST  
Bonjour tapou28,

Moi aussi je vais être maman une troisième fois avec un nouveau conjoint. Un peu peur car j'ai fait 4 fausse couche dans le passer pour cette raison que moi et mon ex avons décidé d'arrêter a 2. Mon conjoint n'a pas d'enfant alors après 18ans je recommence et a 39ans les risque son un peu plus gros mais tout semble bien ce passé je suis maintenant 9 semaines.

J'ai jamais eu de symptoms avec les autres grossesses et je peux de dire que je vois toute les coleurs avec celle ci. Je travaille de la maison alors moi aussi j'ai beaucoup du temps entre les mains. Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre