Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TyNa-Inscrit le : |
Bonjour,
Il y a quelques temps que j'ai fait le sevrage pour ma fille. Alors, maintenant elle boit seulement au biberon. Ça me fait vraiment peur les histoires de biberons toxiques....J'ai regarder l'information générale sur le site mamanpourlavie.com, concernant les biberons, la marque que j'aime bien utilisée d'après ce site, dit qu'il passe la ''cote''. La marque que je prends c'est Playtex Avances...Par contre, si je vérifie sur les tablettes de magasins...il n'y en a plus dutout...Et sur certain sites, ils disent que la marque Playtex n'est pas recommandée... Alors, je suis tout mélangée... Qui dit vrai? Avez-vous des réponses? Avez-vous un document qui prouve que cette marque de biberon est correct ou non? S.V.P, Besoin d'aide! Merci beaucoup! Tyna |
|
|
RustyInscrit le : |
J'ai pourtant téléphoné la cie et il m'ont dit que non, le produit ne contenait pas de bpa et qu'il n'y avait pas de rappel.... mais encore là j'ai des doutes. Ils ont pas le choix de dire la vérité non??? Je vais aller voir sur le site du FDA pour voir... je t'en laisse des nouvelles marie4 poche
|
ML82Inscrit le : |
C'est vrai hier je suis allé a la pharmacie jean-coutu et j'ai remarqué que l'espace prevu pour les biberons NUK etait vide .Est-ce que c'est qu'il les ont retiré du marcher?pcq contienne du bpa?j'aimerais bien le savoir moi aussi.
|
RustyInscrit le : |
Biberon NUK
Bonjour les filles, Est ce que vous savez si les biberons NUK contient du BPA??? J'ai jamais vu de rappel sur les tablettes, mais je vois rarement ces biberons maintenant ds les magasins, alors j'ai un doute. Quelqu'un peut m'aider?? |
TurtleInscrit le : |
Tu dois prendre des biberons dont le symbole de récupération est le code 5 . Ce sont les biberons avec le code 7 ou avec un PC qui sont BPA. Si tu veux être certaine, achète les biberons en verre. J'ai acheté les Dr Brown's et je suis très satisfaite.
Dans l'article de Maman pour la vie, c'est très bien expliqué. http://www.mamanpourlavie.com/secutire/sante-soins/2375-biberons-toxiques-on-fait-le-point.thtml |
JosieCrazyInscrit le : |
Désolé de t'apprendre ça mais tes Platex advanced font partie de la liste des BPA.... c'est les platex drop'in (avec sac) qui sont correct dans cette marque là..... et les biberons libère quand même du BPA meme si ils sont pas chauffer (c'est ce qu'il ont dit à la télé.... c'est pour ça qu'ils ont dit de retourner aussi les gobelets
![]() |
Annie23Inscrit le : |
Si tu le fais pas chauffer au micro-onde et que tu ne le lave pas au lave-vaisselle.........il n'y a pas de danger. C'est juste quand ils sont hautement chauffé. Moi j'ai gardé les meme biberons (avent) et je fais chauffer mon lait dans un verre de vitre a part..........et il est tiede froid (mon gars n 'a jamais aimé chaud)
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine