Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ÉmaxInscrit le : |
J'ai les biberons Gerber avec l'anneau bleu. Est- ce qu'ils sont toxique aussi? Je n'en ai pas entendu parlé à nul part et je n'ai pas remarqué s'ils avaient été retiré des tablettes.
Émax |
|
|
petit bébéInscrit le : |
Informes-toi à Walmart peut-être qu'il les reprendrait.
|
MyleneInscrit le : |
Bonjour,
Je cherche une place ou ils reprennent les biberons Nuk de Gerber. Est-ce que vous avez une idée ? Merci ! Mylène |
ML82Inscrit le : |
Moi j'avais un biberon gerber avec l'anneau bleu et en dessous il y avait le chiffre n.7.Regarde bien car si c'est inscrit ce n.7 il contient du bpa.Moi j'ai mis le mien a la recup.
|
moi je les fait chauffé avec ca un chauffe-biberon. C'est les memes que toi que j'ai, alors ca veut dire qu'ils sont ok.
Émax |
Bella71Inscrit le : |
Biberons Gerber
Bonjour, Je viens d'acheter les biberons Gerber Gentle Flow, avec l'anneau bleu, (avant j'avais les Avent) et j'aimerais savoir s'il est possible de les faire chauffer au chauffe-biberons. |
Merci pour vos réponses, je vais aller à la pharmacie.
![]() Émax |
mili_225Inscrit le : |
salut Emax !!
moi j'ai acheter cette semaine les " Gerber Sure Flow Vents " qui se vendait en kit de depart quand j'étais a la pharmacie j'ai demander au pharmacien pour etre sure de verifier avec la liste des produits a retirer alors si tu veux en avoir le coeur net tu peux téléphoner ou te rendre a ta pharmacie ou autre place et demander a consulter la liste a ce moment tu seras fixer p.s. J'ajoute qu'en verifiant sur le mode d'emploi la marque exact c'est :"comfortHold " signé Gerber mili |
PampeluneInscrit le : |
Je sais que les GentloFlow et les ClearView de Gerber sont corrects. Je ne sais pas par contre quel est le nom du modèle dont tu parles...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine