Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

biberons aux 2h a 2 mois?

Auteur Message

Isa-Lylou et Lexie

Posté le: 2 novembre 2009 09:04:08 EST  
Crime est ce que c'est normal qu'un bébé boive aux 2h30 ?
Me semble que ma première fille était aux 4hrs!!!

c rushant en maudit ! ... bon mettons que c meiux qu'au sein (elle était aux 1h30)

mais me semble qua coup de 3 - 4 oz ca fait beaucoup 

jacynet

Posté le: 7 novembre 2009 14:50:03 EST  
ah! que je te comprends !!!

Mon premier garçon buvait aux 3h30-4heures.

Mon deuxième, buvait aux 1h30 - 2h00 le jours de 3 semaines à 3 mois. La nuit c'était bien, il pouvait faire des 6 heures sans boire.
Mais, durant la journée OUfff! J'avais l'impression de faire que ça. À la fin de la journée, j'avais l'impression d'avoir les fesses plates, plates comme une galette Laughing

J'ai tout essayé pour "étirer" ses boires: suce (echec total, il a horreur de la suce donc poubelle), balade en poussette (il hurlait), le bercer (il hurlait)....
La seule chose qu'il voulait s'était du lait alors,j'ai fini par lui donner à sa demande ce qu'il voulait.

À partir de 3 mois, les boires se sont rallongés tranquillement pas vite. Maintenant, il a 4 mois et demi et il boit 4 ou 5 biberons par jour.

seforia

Posté le: 2 novembre 2009 10:32:33 EST  
Ma fille a 2 mois aussi et elle a fait de la fièvre dans la nuit de jeudi à vendredi. Une balade en ambulance et un tour à Ste-Justine plus tard, elle a bu aux 2h/2h30 quelques fois en fin de semaine. Ma théorie c'est qu'elle avait besoin d'énergie et d'hydratation pour se remettre de son bobo.

Elle va super bien maintenant! 

Se connecter pour répondre