Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isa-Lylou et LexieInscrit le : |
Crime est ce que c'est normal qu'un bébé boive aux 2h30 ?
Me semble que ma première fille était aux 4hrs!!! c rushant en maudit ! ... bon mettons que c meiux qu'au sein (elle était aux 1h30) mais me semble qua coup de 3 - 4 oz ca fait beaucoup |
|
|
jacynetInscrit le : |
ah! que je te comprends !!!
Mon premier garçon buvait aux 3h30-4heures. Mon deuxième, buvait aux 1h30 - 2h00 le jours de 3 semaines à 3 mois. La nuit c'était bien, il pouvait faire des 6 heures sans boire. Mais, durant la journée OUfff! J'avais l'impression de faire que ça. À la fin de la journée, j'avais l'impression d'avoir les fesses plates, plates comme une galette ![]() J'ai tout essayé pour "étirer" ses boires: suce (echec total, il a horreur de la suce donc poubelle), balade en poussette (il hurlait), le bercer (il hurlait).... La seule chose qu'il voulait s'était du lait alors,j'ai fini par lui donner à sa demande ce qu'il voulait. À partir de 3 mois, les boires se sont rallongés tranquillement pas vite. Maintenant, il a 4 mois et demi et il boit 4 ou 5 biberons par jour. |
seforiaInscrit le : |
Ma fille a 2 mois aussi et elle a fait de la fièvre dans la nuit de jeudi à vendredi. Une balade en ambulance et un tour à Ste-Justine plus tard, elle a bu aux 2h/2h30 quelques fois en fin de semaine. Ma théorie c'est qu'elle avait besoin d'énergie et d'hydratation pour se remettre de son bobo.
Elle va super bien maintenant! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine