Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de votre opinion !!!

Auteur Message

shlypses

Inscrit le :
19 déc. 2008

Posté le: 19 décembre 2008 11:23:47 EST  
Bonjour, j'attends mon petit poussin gars ou fille pour le 15 avril 2009 et j'ai quelques idées de prénoms mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez autrement dit je passe au vote. Pour un garçon ce serait soit Jordan, Evans ou Sheldon et pour une petite princesse ce serait probablement Maylina. Qu'en pensez-vous J'attends de vos nouvelles avec impatience... Ah oui, dernière question, si vous choisissez Jordan, comment le prononcez vous? Jordan, Jordan (e) ou Jordan (à l'anglaise).
Merci beaucoup de m'aider dans ce dilemme incroyable. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2008 16:05:38 EST  
Wow, le 15 avril se sera un enfant super tu vas voir. Laughing Je me vente c'est aussi ma date de naissance Wink

Moi j'aime beaucoup Mélina et Jordan (à l'anglaise)

Bonne Chance 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 13:53:39 EST  
Moi je prefere Jordan (prononcer a l'anglaise) pour un garcon car j'ai connu un Evans et Sheldon et disont que sa n'a pas ete le grand amour lol!!

Et Maylina je trouve ca vraiment cute! et de toute facon auj il faut toujours dire comment s'ecrit notre prenom car tout prenoms a toutes sortes de facon differente de l'ecrire (meme aussi simple que Marie lol) 

revenir en haut

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 20 décembre 2008 18:40:37 EST  
Pour un garçon, je préfère Jordan, et loin devant!
pour une fille... eh bien ma fille se prénomme Mélina et je n'ai eu que de bons commentaires sur son prénom. Par contre, Maylina, ça m'a pris au moins 4-5 sec avant de comprendre que ça se prononcait mÉlina et non Maïlina ou mèlina... en tout cas, je trouve ca compliqué un peu pour un aussi joli prénom... tant qu'à moi, il n'a pas besoin de cet artifice de «ay» pour être spéciale... c'est mon opinion!

Bonne chance! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 20 décembre 2008 10:14:37 EST  
J'aime beaucoup Mélina, mais écrit de cette façon (pour la même raison que les autres filles)

Pour tes prénoms de garçon, aucun d'eux ne me plait, désolée. Mis à part quelques prénoms (Madisson, Alyson) Je n'aime pas les prénoms anglophones surtout si le nom de famille est français. Aussi, c'est tu moi qui rêve ou les petits gars qui portent des prénoms anglo sont plus tannants??? 

revenir en haut

shlypses

Inscrit le :
19 déc. 2008

Posté le: 20 décembre 2008 08:15:17 EST  
Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup. En passant le nom de famille est Lachance 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 19 décembre 2008 21:38:23 EST  
moi aussi je pense que Mélina est beaucoup mieux, meme que javous que sur le cou je n'avais pas compris que cetait mÉlina... dans ma tete ca faisait méilina..

mais encore la ca depend touours du nom de famille... a froid comme ca j'aime mieux jordane quoi que ca peut confondre pour une fille.. Sheldon aussi cest bien. Evans ca me fait penser a Evan johaness:P 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 19 décembre 2008 14:40:11 EST  
camelia a écrit
Garçon: Jordan (e)
Fille: J'écrirais plutôt Mélina parce que Maylina elle devra l'épeler toute ça vie et elle risque de trouver ça pas mal tannant 


Idem. Maylina écrit comme ça, c'est inutile. Mélina est 100 fois mieux. 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2008 13:31:15 EST  
Garçon: Jordan (e)
Fille: J'écrirais plutôt Mélina parce que Maylina elle devra l'épeler toute ça vie et elle risque de trouver ça pas mal tannant 

revenir en haut

Se connecter pour répondre