Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de votre avis !!!

Auteur Message

marie06

Inscrit le :
10 oct. 2011

Posté le: 7 octobre 2011 15:48:32 EDT  
bonjour



4 ans , a courir de psychologue en pedopsychiatre , a tester sirop et gélules a base de plantes, a faire également des thérapies de couple , familiale ou thérapie individuelle pour notre enfant âgée de 7 ans 1/2 maintenant , nous avons consulter un neuropsychiatre ,le diagnostics et tombes hier et moi avec !! j'ai mis la journée a m'en remettre

mon fils a ce qu'il appelle le tda/h le neuro assez sympa ma rassurer et ma expliquer pas mal de chose , il faut que notre enfant soit suivi par un psychomotricien et doit faire des séances de rééducation chez otopthiste car il a du mal a regarder les personnes dans les yeux et fuit du regard .



bref il nous conseille un traitement mais avant je doit faire voir mon fils chez un cardiologue pour faire une echocardiographie pour rechercher des éventuelles risque liées au précaution du traitement



les traitement sont ritaline - concerta ou quasym pas les 3 je vous rassure !!!



mon fils a bien ces trouble de l'attention et du comportement ca c sur !! mais c est un enfant intelligent très ouvert aux monde curieux rigolo demandeur malheureusement c'est trouble sont bien la et nous rend la vie impossible et le font souffrir par la même occasion .......



voici mes questions :



a quoi va servir le psycomotricien ? car j'ai tellement parler au neuro que j'avais trop de flou en tête ?



pourriez vous me parler de ces traitement , mais pas seulement le négatif car sinon je vais devenir dépressive ok ? lol



et pensez vous qu'une petite dose seulement pourrais suffire car je ne Ve pas qu'il soit zombie ou complètement impotent ...





je mesure très bien la gravitais de nos actes a venir .

je ve juste me renseigner car je ne prends pas ca a la légère , c mon fils mais aussi un être humain .merci



cordialement marie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre