Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de votre aide!!!

Auteur Message

zelise

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 13 février 2012 19:06:54 EST  
Bonjour!

Mon garçon de 2 1/2 ans a constamment les mains dans sa couche et je ne sais pas quoi faire pour lui faire perdre cette habitude... J'ai essayé de lui faire faire ses pipis dans son petit pot en pensant que c'est parce que sa couche le dérange mais il ne veut rien savoir, ça ne l'intéresse pas. Le gros problème vient du fait qu'en ayant tout le temps les mains dans sa couche, il la déplace et se retrouve donc avec du pipi partout sur son pantalon et ses jambes... Avez-vous des conseils pour m'aider à régler cette situation?

Merci d'avance!!! 

revenir en haut

zelise

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 20 février 2012 10:10:48 EST  
Merci! Je vais aller faire un tour aujourd'hui!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 20 février 2012 06:52:54 EST  
il y en a au children's place, des une-pièce 3 ans Wink

tu peux même commander en ligne... 

revenir en haut

zelise

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 19 février 2012 21:55:21 EST  
Merci de vos réponses! Toutefois, je suis tellement nulle en couture que je ne m'aventurerais pas à essayer de lui en faire un!!! Surprised Et comme mon gars porte du 3 ans, il ne se fait pas de cache-couches à sa grandeur.

De plus, je lui dis déjà d'enlever sa main dès que je le vois mais le gros du problème, c'est la nuit... Il se réveille tout mouillé et je dois changer son pyjama et les draps à tous les jours... Mais bon, j'ai remis des alaises dans son lit et je vais essayer de lui trouver des pyjamas une-pièce à sa taille comme ça il ne pourra pas mettre la main dans sa couche Rolling Eyes

Merci encore! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 16 février 2012 15:40:12 EST  
moi aussi je dirais des cache-couches, mais... est-ce que ça peut se trouver de cette grandeur-là?!?

si tu es pas pire en couture... tu peux te faire une sorte de rallonge de cache-couche. Dans le fond, c'est juste de se faire un rectancle de tissus (qui va aller entre les deux jambes), et de mettre des snaps de la bonne grossesseur aux deux bouts.

Ou même te trouver un patron de cache-couche et l'agrandir...


Lui dire de pas faire ça à chaque fois qu'il le fait, ça marche pas?!?  

revenir en haut

toctoc

Inscrit le :
04 mars 2009

Posté le: 16 février 2012 14:38:21 EST  
peut-être pourrais-tu lui faire porter des cache-couches? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre