Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de votre aide 15 mois et ne dort pas seule

Auteur Message

veroturmel

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2008 09:39:59 EDT  
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour le sommeil de ma fille. Ma fille a maintenant 15 mois et demi je l'ai allaité jusqu'à 10 mois et à ce moment elle s'endormait au sein à chaque fois. Puis j'ai fait la transition au biberon ce qui n'a pas été facile.
Maintenant elle s'endort avec le biberon et je lui enlève lorsque je sens qu'elle s'endort. Mais là je veux lui enlever le biberon car elle ne peut pas s'endormir toujours comme cela et d'autant plus que ça prend ma pésence car je lui tiens.
Le problème avec ma fille est que depuis qu'elle est petite lorsqu'on la laisse pleurer elle vomit à chaque fois et à ce moment elle tremble et fait de l'angoisse. Je ne sais plus quoi faire au début je sortais de la chambre j'ai essayer de rester à coté d'elle et là elle pleurait encore plus et se levait tout le temps.

Qu'est-ce que vous me suggérer? 

revenir en haut

veroturmel

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2008 22:03:31 EDT  
J'ai effectivement commencer à lui donner de l'eau surtout la nuit lorsqu'elle se réveille et elle le prend quant même bien car elle buvait beaucoup de lait et manger peu dans la journée.

A quelle heure vos enfants font leur sieste? 

revenir en haut

YaSol

Inscrit le :
03 sept. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 16:37:35 EDT  
Moi aussi c'était difficile.
As-tu essayé de diluer tranquilement le lait par de l'eau? J'ai fais ça avec mon garçon (il n'était pas très content mais c'était plus facile pour lui d'avoir un biberon à l'eau que pas de biberon du tout). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre