Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de vos conseils....

Auteur Message

steffy29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2008 14:24:14 EDT  
Bon résumé de mon histoire ....

Maman de 3 enfants ..... Alexandre né dune autre union il y a 14 ans .... Florence avec le papa actuel a 39 mois ... Délia elle a 23 mois ....3 grossesses une a terme et les filles sont nées a 36sa ....sans probleme majeur sauf qua délia javais presque plus de liquide amiotique a la fin....

Essais pour BB4 ..... ouf Sad .... je suis tombé enceinte en octobre 2007...FC a 9sa et 4 jours ..... retombe enceinte en mars ..... re FC a 8sa et 2 jours ...... la jai p-e gaffé jai pas attendu le RDC ...je suis retombé enceinte depuis et ReFC a 4sa et 4 jours....

jai un suivi en fertilité depuis le mois de juillet .... mon chum a fait son spermo lundi passé... et moi hystero demain puis PDS complete vendredi le 1er aout....

bon mes questions .....

1- depuis je vais etre a j12 ..... c correcte pour lhystero ??? linfirmiere etait au courant je presume que oui...et lhystero comme tel vous pouvez men dire plus sur cette examen et tous ce qui va avec ????

2- dhabitude jovule entre j16 et j19 ...je suis tres reguliere dans ce cadre...mais la aujourdhui jai un test dovu quasi + ...donc je presume que demain il le sera ... donc ovu mercredi ou jeudi ... ca va toujours pour lhystero ...

3- ...mardi je pourrais caliner avec cherie ???

4- mon hystero demain....c quoi que ca peut faire...je veux dire mettons que jovule le lendemain ..... dans le fond c en cas de nidation le probleme jimagine ...mais la jen serais pas proche de la nidation...

5- pour les PDS de vendredi si je suis la logique ...tant quil y a pas de nidation lhormone bouge pas .... donc je serais tu mieux de devancer les pds ou pas.... sont vendredi ...je pourrais p-e y aller mardi ou mercredi quand pensez vous ????

les PDS devant etre entre 6 et 8 semaines apres ma FC c pour ca que je voulais faire ca vendredi en theorie je devais ovuler que vendredi samedi ou dimanche .... mais la si jai ovulé mercredi ...ca va bouleversé mes PDS ....

je devance ou pas ...

ouf ca en fait beaucoup hein ...merci de me repondre Smile

revenir en haut

steffy29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2008 11:34:22 EDT  
c faite
bon ben mon uterus est parfait mes trompes aussi et mon homme a 65% de spermato de classe A et B et la norme de je sais pas quoi etait de 20 et mon chum a 38.... donc tous est parfait la aaussi reste les pds vendredi mais on a eu le ok pour les essais Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2008 07:34:42 EDT  
Steffy
Bonne chance pour ton hystéro. Après expérience, je peux te confirmer que ça fait plus peur que de mal. Pour moi, tout c'est bien déroulé, pratiquement pas de douleurs. Légère crampes sur le coup et après mais rien comparativement aux douleurs de mes RRR. Et tu auras le résultat en direct.

revenir en haut

steffy29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2008 07:26:55 EDT  
finalement
non mon test etait pas positifé hier ....mais presque ...p-e positif aujourdhui ou demain .... donc c clair que jai pas ovulé... je veux pas remettre ....finalement jy vais dans 45 minutes jai peur en crime a matin mais bon ca va etre fait Wink

revenir en haut

Jenevieve

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 27 juillet 2008 23:31:50 EDT  
Bonjour à toi,

je sais que c'est très angoisasnt tout ça. Moi pour ce qui est de l'hystéro je pourrais te dire qu'en générale ça ne fait pas mal. Ce n'est pas très agréable mais ce n'est pénible. Moi j'avais une trompe partiellement bloquée et il me l'ont débouché. Ça été un peu douleureux mais j'ai survécue!!

Pour ce que est de la journée de passer ton hytéro alors là c'est un peu compliqué. C'est certain que de passer ton hystéro si tu es en début de grossesse n'est pas une bonne idée car l'examen consiste a envoyer du liquide jusque dans tes trompes et le doc prend plusieurs rayon-x pour voir si le liquide se rend partout. Donc, le liquide plus les rayon-x ce n'est pas le mélange idéal! Mais moi la technicienne m'avait demander s'il avait des chances que je sois enceinte parce-qu'il m'aurait passer une prise de sang.

Ce que je ferais à ta place c'est que j'irai amon rendez-vous ou appelerais avant à l'endroit où tu vas passer ton test et je lui expliquerais le problème. Parle lui de ton test d'ovulation positif. Peut-être que tu serais mieux de passer ton hystéro un autre mois. Tu as trois enfant et tu as fait 3 fausses couches donc je crois que tes trompes ont peu de chance d'être bloquées. Si tu crois que tu as ovulé ne prend pas de chance.

J'espère que ça répond un peu à tes questions. Donnes-moi des nouvelles!

Jeneviève

revenir en haut

Se connecter pour répondre