Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de vos avis

Auteur Message

Melanie88

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 9 septembre 2009 10:09:25 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des avis ou des cas vécu.

Voilà, alors j'ai toujours été très régulière dans mes règles, elles ont toujours été à la même date, toujours la même force.

Mais quelque chose de bizzare s'est produit. Dimanche soir, j'ai commencer à avoir de grosse douleur dans le bas-ventre (Ce que j'ai toujours lors de ma première journée de règle), puis quand j'ai été à la salle de bain et que je me suis essuyé, j'avais des traces rose très clair. J'ai trouvé ça bizzare car premièrement j'étai du seulement pour le mercredi(aujourd'hui) et de plus, lors de ma première journée, mes règles sont toujours très forte. Donc c'est rester comme ça, seulement de petite tâche rose très pâle. J'ai eu tellement mal au ventre que je n'ai pas pu dormir de la nuit. Lundi matin, les tâches était plus rouge, mais rouge très très clair, ce n'était tellement pas fort que je n'avais même pas besoin de mettre un tampon (C'étais seulement quand j'allais à toilette que j'avais des pertes).

Mardi, toujours pas fort, par contre c'est devenu brun pâle. Puis, plus rien! Donc je n'ai même pas eu besoin de porter de protège culotte ou de tampon tellement je n'avais rien. J'ai alors décidé d'aller chercher un test de grossesse hier, pour me clairer les idées, mais le test s'est avérer négatif. J'ai ensuite appeler info-santé pour avoir leur avis. D'après la dame, c'est un signe de grossesse.

Aujourd'hui, j'aurais été supposer d'avoir mes règles, mais je n'ai absolument rien! Zéro!
Info-santé m'ont recommandé de passer un test de grossesse 6 à 9 jour après le retard de mes règle, donc après aujourd'hui.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que certaines d'entre vous sont devenu enceinte avec ces symtpomes?

J'attend impatiament vos réponses.

Merci beaucoup, 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 16 septembre 2009 13:53:57 EDT  
Pour ma dernière,c'est ce qui c'est produit.

J'étais timer au 26-28 jours tout le temps.
Comme je fesais des courbes (je l'ai même encore sur FF),je savais que j'avais ovuler au j14 (une première dans toute les grossesse hihi).
Au j21,j'ai commencer a avoir des pertes.
ça durée 7 jours et passer par toutes les couleurs mais sans jamais devenir abondant comme mes règles.
Ma température ne chutait pas non plus.

Donc au j26,j'ai fait un test et un beau + est apparu,pâle mais bien la et il a fonçit très vite dans les jours qui ont suivi!

 

revenir en haut

Melanie88

Inscrit le :
09 sept. 2009

Posté le: 16 septembre 2009 11:13:56 EDT  
Je n'ai toujours rien! J'ai eu quelque perte brun pale, pratiquement beige pendant 4-5 jours et plus rien du tout!

J'ai passer un test a 1 jour de retard et c'etais negatif. Je me suis decourager donc je n'ai pas oser en passer d'autre.

Ce qui est bizzare, c'est que je me sens extremement fatigué, j'ai des envie de manger excessif, mais je mange quelque bouchée et je n'ai plus faim. J'ai quelques nausée ici et la mais pas assez pour en faire un cas.

Par contre, je n'ai pas mal au seins du tout. Ça fait maintenant depuis vendredi dernier que je n'ai plus rien du tout. Et je crois que je vais aller chercher un test de grossesse aujourd'hui pour en avoir le coeur net. 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 9 septembre 2009 19:29:33 EDT  
C'est très bizarre ton truc. Je n'ai aucun avis pour toi, désolé, mais donne nous des nouvelles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 septembre 2009 14:37:31 EDT  
Salut!

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mes cycles à moi n'ont jamais été réguliers et très variables à tous points de vue.

Je te suggèrerais simplement d'attendre 2-3 jours et de refaire un test de grossesse. Généralement on suggère d'avoir 3 jours de retard pour passer un test, mais on sait bien que c'est possible que ce soit positif avant, ce pourrait être le cas aujourd'hui ou demain, on sait jamais!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre