Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de partager!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2011

Posté le: 2 mai 2011 21:27:45 EDT  
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai vraiment besoin de partager. Je suis maman d'une petite cocotte de bientôt 2 ans et tout va a merveille!

Les hormones commencent a me travailler pas mal pour un deuxième, mais j'attends d'obtenir ma permanence avant de se lancer dans l'essayage comme on dit! Mais on dirait que je n'arrive pas a patienter! Je suis tombée enceinte de ma première, sans le prévoir, mais nous étions très heureux. Donc, on dirait que la c' est trop long!

J'ai même commence a prendre des vitamines. OUf, je ne pensais que cela me ferait cet effet.

Merci a celle qui me liront! Ça me fait du bien de partager! 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 13 mai 2011 08:37:52 EDT  
Salut Comm69!

va voir sur le forum des testeuses...
quand j'essayais de concevoir pitoune #1 j'étais accroc à ce forum!
Tout plein de filles qui partagent les mêmes émotions! Very Happy

wilou 11: Tu peux commencer les materna (ou la marque personnelle chez J-Coutu, c.est la même affaire en moins cher)
avant de tomber enceinte, car en plus de contenir l'acide folique, tu as plein de vitamines pour booster ton système immunitaire...crois-moi ça ne fait pas de tort !!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2011

Posté le: 12 mai 2011 21:55:40 EDT  
Ouin, je me sens pas mal toute seule...y'a personne qui vit des choses semblables??!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2011

Posté le: 9 mai 2011 20:36:08 EDT  
Salut

Voici le lien vers le site de santé Canada http://www.phac-aspc.gc.ca/fa-af/index-fra.php .

Voila 

revenir en haut

wilou11

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 4 mai 2011 11:19:18 EDT  
hihi ! je suis contente pour toi ! c'est vrai que d'Avoir un poste sa donne une plus grande assurance pour l'avenir ( j'ai connu la même chose ! )
Je n'était pas au courant qu'on devait prendre materna avant la grossesse. mon Doc ma prescrit de l'acide folique... ??
Moi aussi j'ai si hâte !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2011

Posté le: 3 mai 2011 21:16:57 EDT  
Merci de m'avoir répondu !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation. J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui...il ne manque que quelques modalités et finalement, j'aurai mon poste!

Pour ma part, j'ai commence des vitamines de type materna, tel que recommande maintenant par Santé Canada.

Donc, c' est officiel, on commencera a essayer d'ici le mois d'aout! Je n'en peux plus! Les hormones...elles travaillent en maudit, entk l'horloge biologique hihihih

 

revenir en haut

wilou11

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 3 mai 2011 09:27:17 EDT  
Hihi je suis un peu comme toi !!
mon garçon a 13 mois et je me retiens ( mais je sais pas trop pourquoi....) Moi et mon conjoint avons très hâte mais on est hésitant à la fois.

A mon 1er je n'avais pas non plus de poste permanent mais je n'ai pas eu peur et j'ai fais confiance à la vie... je sais que c'est une réponse un peu "utopique" mais quand on veut on peut....

je me sent comme toi , j'ai commencer a prendre l'acide folique et je suis très fébrile ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre