Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RonnieInscrit le : |
Bonjour,
Eh oui, je porte une petite fille que l'on désirerait appeler Romane. Selon vous, est-ce un beau prénom ou bien c'est bizarre??? J'adore moi, mais on dirait que les gens réagisent bizarre quand on leur répond le prénom probablement final...rassurez-moi svp!!! Merci. |
|
|
Merci les filles!!!!
|
MissBarnikInscrit le : |
J'ADOOOORE!!!!! C'était dans nos choix, mais on a éliminé puisque je m'appelle Roxanne... C'était pas mal pareil!
|
AnonymeInscrit le : |
Très beau nom!! J'adore!
|
Carole-LyneInscrit le : |
Super! J'adore ce prénom.
|
bisou_calinInscrit le : |
Yes!! la tu parles Ronnie !! Félicitations pour votre petite Romane!!
|
Merci!!! Et oui, on garde Romane!!!! Et comme la dit bisou_calin, c'est pas bizarre, mais plus non courant.
Les gens qu'on a revu en fds, qui fesait des drôles de face quand on leur avait dit notre choix finale, nous ont dit que c'était super beau et que porbablement que ça ferait comme Mathis en 1999. Aujourd'hui c'est ben courant et tous adorent. Donc, ma cocotte que je porte se nomme ROMANE!!!! Bye!!! |
bisou_calinInscrit le : |
Je pense que les gens ne sont pas habitués d'entendre ce prénom, c'est original, mais pas bizare!
C'est un beau prénom avec beaucoup de ''gueule''!! Elle aura son prénom à elle et sera tellement adorable que finallement tout le monde aimera!! Nous nous faisions dire je ne sais plus combien de mise en garde sur tous les prénoms qu'on aimait aux 2 premiers bébés... pas en a les gens vont dire ''â'' pas si, il va trop en avoir, pas ça...blablabla...j'ai une vielle tante fatigante qui s'appelle de même... ALLEZ-Y DONC AVEC VOTRE COUP DE COEUR!!!! |
*LouColou*Inscrit le : |
Je trouve ça très beau. Tu sais, de façon générale, les gens sont à mourir d'ennui côté prénoms. Faudrait qu'on s'appelle tous Stéphane et Julie pour pas trop flasher. Sortir du lot, c'est donc mal !!
Allez-y donc avec votre coeur. Romane, c'est féminin, ça a du caractère. J'aime beaucoup ! |
ChipeeInscrit le : |
Coucou!
Moi c'etait dans mes coups de coeur mais comme mon chum est anglophone, ca ne fittait pas alors on a choisi Romy et qq autres prenoms en attendant de la voir. Alors je te le dis, vas-y et moque-toi de ce que les gens vont penser, c'est tres joli!!! |
Lune2889Inscrit le : |
J'adooooooore Romane!! C'est tellement doux, féminin, classe!!! Moi je pense que vous devriez oublier ce que les gens disent, de toute façon il va toujours y avoir quelqu'un qui n'aimera pas et qui va passer des commentaires déplaisants. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, alors faites-VOUS plaisir!
Bonne fin de grossesse!! |
Emilie1981Inscrit le : |
Si vous aimez ce prénom c'est le plus important. Moi je trouve cela très beau. Si tu commences à toujours prendre en compte les gens autour de toi, tu n'as pas fini. L'opinion des autres est à prendre avec un grain de sel.
Emilie |