Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseils :)

Auteur Message

Binee:)

Inscrit le :
01 déc. 2010

Posté le: 1 décembre 2010 18:53:18 EST  
Bonsoir! Je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrit car j'ai besoin de conseils/trucs concernant ma belle cocotte de 3 ans ! Depuis quelle a 1 ans sont père et moi sommes sépares . Nous lavons moitié moitié tout le temps!!je n'ai jamais vraiment remarquer que sa affecte ma fille jusqu'à tout recement ... Elle est bcp plus insecure c'est temps si , a besoin plus de câlins et bisou , pleure quand je part ou il part ,etc... Svp aidez moi , je sais que c'est assez difficile comme sujet maisjaimerais avoir lavis des autres Smile merci XIX franc e 

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 14 décembre 2010 13:43:27 EST  
Vous pouvez lui laisser un objet qui appartient à l'autre parent, qui a son odeur, une photo, des contacts réguliers.
Mes parents se sont divorcés quand j'avais moins d'un an. C'était normal pour moi, je ne connaissais pas autre chose. Mais quand un parent venait me reconduire chez l'autre, j'avais toujours le coeur gros au début (je ne me souviens plus si c'est quelques minutes ou quelques heures). Mais après tout allait très bien et le chagrin passait. 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 2 décembre 2010 14:11:23 EST  
je ne sias pas si vraiment je peux t'aider car je n'ai jamais été dans ta situation.. mais.. la premiere chose qui me vient en tete, c'Est qu'a 3 ans, elle comprend pas mal de choses quand meme.. lui dire clairement que maman (ou papa) s'en va, elle elle va rester avec papa (ou maman) et on va se revoir tres tres bientot..

aussi, p-e prévoir qq minutes par jour pour qu'elle puisse parler et/ou voir son autre parent.. téléphone ou webcam.. p-e que ca l'aiderait a s'ennuyer moins!

je ne sais pas si ca va t'aider, mais bonne chance,.. c'est pas facile de vois nos cocos malheureux..  

revenir en haut

Se connecter pour répondre