Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil SVP!!!

Auteur Message

thiber

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 25 août 2011 14:49:39 EDT  
Bonjour,

Voilà j'ai accouché le 31 juillet dernier...
j'ai eu le fameux Baby Blues les 2 semaines suivants l'accouchement...maintenent tout est rentré dans l'ordre...Une chance d'ailleurs que j,avais mon copain pour me soutenir!!!Il a été bon et fort pour moi...mais là...je crois que c'est lui qui est en train de s'en taper un!!!Ca fait 3 soirs qu'il arrive de travailler et qu'il est a bout de nerfs...impatient...fatigué...Bref...je ne le reconnais plus!!!C'est sur que c'est moi qui se leve la nuit pour lui éviter de se fatigué,comme il a recommancé a travaillé...mais quand même...il n'est plus le même...il ne s'interesse pas au bébé comme les premiers jours...dès qu'il pleurt(((Parce que ces temps si...il crise toujours et surtout le soir!!!)))Il perd patience et me le redonne...hier..il fesait pitié...Il m'a dit les yeux plein d'eau...``Je ne pensais pas que ca allait etre aussi ruff!!!``

Je ne sais pas quoi lui dire pour le rassuré...on dirait qu'il commence a douté de lui!!

Pourtant il est extraordinaire!!Il s'implique et est parfait pour son fils!!

Bref...aidez moi..comment lui remonté le moral??? 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 21 septembre 2011 19:31:12 EDT  
Mon premier bébé a été quelque chose.
IL ne dormait juste pas la nuit.
IL se réveillait aux heures et ce pendant un an.
Mon chum ne savait plus quoi faire. Des fois il partait 3 fois pendant la nuit pour promener bébé en auto pour qu'il s'endorme.
C sur que c plus moi qui se levais la nuit étant à la maison et lui travaillait.
Mais quand même, il en avait assez et lui et moi avons trouver ça dur.
Mon fils fesait de grosse colique et à fait ses dents tr`s jeune, (1 mois et demi).
Les mois ont passé et les choses ont changé, on a eux desu autre enfants apr`s alors même si ça été difficile, on a recommencé et on n,a jamais regretter.
Il doit savoir qu'il n'est pas seul a trouvé ça dur et qu'il n'est pas mauvais père pour ça au contraire, on a tous des mauvaises passes les mères comme les pères.
Bref, bonne chance, qu'il ne lâche pas, il va voir que tout va se placer.
 

revenir en haut

marie-marie

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 21 septembre 2011 16:35:22 EDT  
j'ai vécu la même chose que toi, mais comme veronico viens tu souvent sur le forum ?
je pourrais t'apporter une réponse a ton probléme!
bye! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 1 septembre 2011 07:50:20 EDT  
Salut, j'ai plein de trucs à écrire qui pourraient peut-être vous aider mais est-ce que tu viens voir de temps en temps sur le forum?

C'est juste que ça me tente pas d'écrire un long message pour rien.

À bientôt. Smile 

revenir en haut

kermite

Inscrit le :
07 janv. 2009

Posté le: 27 août 2011 08:22:07 EDT  
allo!
peut-être que bébé est dans une période plus difficile de colliques.
Ça peut être plus tuff pour papa parce qu'il ne peut pas régler le problème tout de suite.

Si ce sont des colliques: traitement ostéopathie, gouttes homéopathiques

donne-nous des nouvelles!
 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 26 août 2011 07:33:05 EDT  
Oufff! Pas facile et je comprend!

Le message est un peu vieux..est-ce que sa va mieux maintenant?

C'est normal d'avoir peur, de se demander si on va faire un bon parent et oui des fois en arraché et de trouver sa ruff..

Je pense qu'il faut surtout encourager se qu'il fait de bien et de banalisé ou montrer que c'est pas grave si bébé ne se console pas tout de suite.. après tout sa vient pas avec un manuel du propriétaire! C'est un énorme changement pour vous deux et je suis sur que sa va bien allez!

Donne nous des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre