Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil

Auteur Message

malou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2010 09:43:57 EST  
Bonjour tout le monde!
Je me sens un peu ''nouille'' de cette question...Mon quatrieme accouchement approche. Ma DPA est le 10 février mais depuis la 26 ieme semaine je ressent des contractions et mon col c'était effacé légèrement...
Avant mon rendez-vous de 38 semaines j'Ai perdu mon Bouchon muqueux... dans la salle d'attente chez le medecin j'Avais des contractions je dirais au 10 min...
Elle me fait mon examen bébé à -2 , col tres mou mais efface à 50 % et moins de 1 cm de dilatation... J'avais les pomettes rouges, elle coyait que ca y était et m'a dit d'aller me reposer chez moi en attendant! Depuis ce jour, mardi passé, je ressens des contractions aux 10 minutes douloureuses et jai des pertes vaginales ensuite(qui ressemble au BM)... Je ne dors plus la nuit, les contractions me réveille et à chaque fois que je me dis que c'est le moment tout arrête... Pour repartir de plus belle... Je suis épuisé !!! Je ne veux pas aller à la maternité, je veux attendre le plus longtemps possible chez moi pour éviter le monitoring et tout le tra lalala...
Mes accouchements précédant ont été très rapide.... Les douleurs des contractions celle qui nous oblige à respirer je les ressent qu'à 8 cm de dilatation... Donc ce que je vis en ce moment je ne connais pas et j'Angoisse!!! Est-ce que je suis dans une période de latence??? Combien temps ça peut durer???
Désolé de ce long texte mais , je n'en peux plux et j'Ai juste envie de pleurer! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 31 janvier 2010 10:45:31 EST  
Bonjour Malou!
Je comprends ton épuisement...aux 10 minutes et douloureuses...c'est dérangeant à la longue...

J'imagine que rendue à ton 4 ième enfant, ton corps est hyper préparé et prêt! Il sait ce qu'il a à faire.

Alors oui, je pense que tu entres tranquillement mais surement dans ton travail...et je te comprends de ne pas vouloir aller à l'hôpital tout de suite. Tu risque de goûter au cocktail du déclenchement!...Tu peux p-ê par contre appeler et demander conseils. Ensuite, la décision te revient amplement.

Je vois que tu parlais du moniteur et tout ça. Tu as le droit de refuser le monitoring continue si ton accouchement est normal et que tu n'as pas encore la péridurale. C'est même une directive de l'OMS de ne plus utiliser le monitoring continuellement.

Pour te sentir plus confortable, tu peux prendre des bains, te reposer en général...demander de l'aide pour tes dernières journées de grossesse...

Je te souhaite de trouver des façons de te reposer en attendant le grand jour!

Bon courage et bon accouchement!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre