Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de conseil

Auteur Message

Genevieve.c

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 1 décembre 2009 06:49:09 EST  
Bonjour a vous toutes,

Voici ma question; Ma fille se lève à 5h30 le matin depuis 7 ou 7 jours. Si je la berce, elle se rendort, mais je ne peux pas la recoucher dans son lit elle se réveille.
Le problème c'est qu'elle commence la garderie deux avant-midi par semaine et lorsqu'elle se lève a 5h30 elle doit faire une sieste le matin sinon elle est trop fatiguer et vraiment grognonne, mais a la garderie ils ne font pas de sieste le matin, seulement l'après-midi.

Elle prend encore un biberon le matin en se levant est-ce que je pourrais lui donner son biberon dans son lit a 5h30 p-e qu'elle se rendormirait et elle serait plus en forme. Quand elle se lève vers 6h30-7h00 elle est beaucoup plus de bonne humeur et passe une meilleure journée.

Merci de vos conseils

Geneviève 

revenir en haut

Genevieve.c

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 1 décembre 2009 09:39:18 EST  
Meci beaucoup.

Ma fille a 13 mois.
J'ai essayer de la laisser un peu pleurer, mais elle devient en crise et sa je n'aime pas cela.
Le probleme lorsqu'elle fait une sieste le matin c'est qu'elle se couche vers 9h00-9h30 et se réveille ves 11h00-11h30 et sa 2 sieste et de 2h00 a 5h00-5h30. Donc elle se réveille, soupe, bain, joue un peu, biberon et elle se recouche vers 7h00-7h30 parce qu'elle ne tien plus debout.
Si elle ne se couche pas le matin elle fait sa sieste de 1h00 a 4h00-4h30 et elle est vraiment plus de bonne hmeur dison.

Je vais essayer le biberon voir ce que ca donne

Merci

Genevive 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 1 décembre 2009 08:34:59 EST  
Bonjour Geneviève !

Mon fils aussi a eu sa passe de réveils avant 6h le matin... c'est telleemnt désagréable de se lever à l'heure des poules !!!

Nous avons essayé plusieurs trucs. Nous aussi, si on le berçait, il se rendormait illico dans nos bras, mais il nous était impossible de le déposer. Nous avons essayé de l'emmener dans notre lit. Ça a marché 2-3 jours mais ensuite, ça le réveillait encore plus de nous voir. Nous avons aussi essayé de donné le biberon. Même scénario qu'avec le fait de le bercer.

Nous avons décidé suite à une rencontre avec notre pédiatre de faire le 5-10-15 s'il se réveillait avant 6h le matin. On savait qu'il était encore fatigué puisqu'il se rendormait dans nos bras. Dès le premier matin, il a pleuré 10 minutes et s'est rendormi jusqu'à 7:30. Et il a passé une super belle journée ! Les réveils se sont ensuite stabilisés vers 6:30, ce qui est parfait pour nous.

Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais je trouve étrange qu'ils ne fassent pas faire de sieste le matin à la garderie !!! Surprised Après 3 heures d'éveil, mon fils ne se comprend plus !

J'aime bien ton idée du biberon dans son lit si vous ne voulez pas la laisser pleurer. Je crois que le plus important c'est de lui faire comprendre que c'est encore l'heure de dormir, comme lors de réveils nocturnes. Notre pédiatre était très clair à ce sujet. Il ne faut pas les sortir du lit.

Assures-toi seuelement que ce n'est pas l'heure à laquelle sa couche déborde ou qu'elle fait caca. Car si c'est le cas, il est évident qu'elle ne se rendormira pas si elle est inconfortable !

Je te souhaite bonne chance !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre