Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'un gyneco à longueuil! urgent je suis a 10 semaines

Auteur Message

Lys20

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 5 août 2013 16:00:20 EDT  
Bonjour
Je viens de decouvrir que je suis enceinte et je suis a environ 10 semaines. Je suis a Longueuil. Mon medecin ma referer a la clinique de gyneco pierre-boucher mais impossible d'avoir la ligne depuis 1 semaine!!!! J'ai appeler la clinique adoncour mais ils sont complet. Auriez-vous une clinique a me référer svp? Je suis découragée ...
Merci a toutes a l'avance!! 

revenir en haut

Jessmaman2020

Inscrit le :
11 oct. 2019

Posté le: 10 octobre 2019 11:13:03 EDT  
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez préférer le centre gynéco pierre boucher ou l'autre maison??
J'hésite beaucoup...merci !! Laughing  

revenir en haut

Lys20

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 9 août 2013 12:29:28 EDT  
Un GROS MERCI a tous pour votre aide! J'ai finalement eue un rendez-vous aau GMF la cigogne pour le 26, la secrétaire Guylaine a été vraiment comprehensive et a pris le temps de répondre a toutes mes questions. Et j'ai eue un rappel quelques minutes après avoir laissé un message! Je n'ai jamais reussi a avoir la ligne a la clinique pierre-boucher haha!

Ça me fais un gros stress de parti!  

revenir en haut

Maninie

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 9 août 2013 09:49:51 EDT  
Et puis LYS20, as-tu trouvé un doc? 

revenir en haut

Babyluv

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 8 août 2013 19:03:48 EDT  
moi je vais etre a la cigogne .. je ne les ai pas encore rencontré mais jai trouvé le premier contact tres rassurant.. ils mont donné plein dinfos et mon proposé une medicacion/prescription par telephone quils feraient livrer a la pharmacie de mon choix si jen ai besoin pour des nausée

ma doc est une jeune femme

bref jai rendez vous le 23 septembre mais ca ''regarde bien'' cets en face de lhopital charles lemoyne sur le boul taschereau a greenfield park

ma soeur a fait affaire avec eux et elle travaille a charles lemoyne ... elle ma dit que je serai entre bonne mains la bas!

Un appel et jai eu un rendez vous... essaie toi, jai vu qu'une autre fille a mis les contact de la clinique dans le sujet  

revenir en haut

Gen'Vive

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 7 août 2013 12:32:36 EDT  
A te lire je me dis que j'ai été chanceuse. Je suis à la clinique gynecologique de pierre boucher aussi. J'ai eu la ligne du premier coup et 3 semaine plus tard j'avais un rdv. Persévère c'est une bonne clinique avec bcp de gynecologue et le temps d'attente est très correcte. Courage Smile 

revenir en haut

Maninie

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 7 août 2013 11:10:15 EDT  
Petit truc
La ligne est toujours occupée à la clinique de gynéo-obt PB. Petit truc, tu apppelles, ça sonne "occupé", tu raccroches et tu décroches puis tu fais *66... tu attends, quand la ligne va se libérer ton téléphone va sonner, après tu vas attendre qu'on te réponde (20 minutes d'attente pour moi lundi).

J'espère que tu trouverez un doc et félicitations!!! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 7 août 2013 10:01:15 EDT  
Appelle ton CLSC. Ils vont pouvoir t'aider à trouver...

Mais pourquoi tu cherches un gynéco? C'est pas nécessaire à moins d'avoir une condition médicale qui le requiert. Un médecin de famille qui fait des suivi de grossesse, ça peut faire l'affaire. Il y a les obstétricien aussi. C'est plus facile à trouver qu'un gyneco d'ailleurs.

Félicitation pour ta grossesse Smile 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 6 août 2013 16:09:18 EDT  
Clinique "L'autre Maison" si tu veux accoucher à Pierre-Boucher
(450) 332-9833

Clinique "La Cigogne" si tu veux accoucher à Charles Lemoyne
(450) 466-7892

Bonne chance 

revenir en haut

carocaro123

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 6 août 2013 11:38:41 EDT  
Bonjour, appelle à la clinique ''L'autre maison'' c'est situé sur St-Charles à Longueuil.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre