Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roussetteInscrit le : |
Bonjour, j'ai allaité ma fille de presque 10 mois, jusqu'au 24 août dernier, sans jamais avoir eu retour de mes règles.
Mercredi matin de cette semaine j'ai saigné en allant au toilette. Je pensais que c'est me règles qui revanit mais je n'ai pas resaigné de la journée. Jeudi soir, j'ai eu quelques traces de sang minime mais rien de vraiment apparant. Depuis plus, rien. Quelqu'un aurait-il un idée de ce qui se passe?? J'ai passé un test de grossess jeudi mais il était négatif merci beaucoup de votre avis |
|
|
NaNyouInscrit le : |
roussette , tu n'utilises pas la pillule ou autre méthode contraceptive donc? alors bon, je te dirais que quand on allaite, chaque femme est différente, dans ton cas, c'est peut-etre un signe que rosie arrive, mais tranquillement. J'attendrais une semaine ou deux avant de refaire un autre test si rosie n'arrive pas.
Mais tu sais je me dis que tant que tu allaites, tu n'as pas vraiment de cycle, donc pas vraiment d'ovulation, théoriquement tu ne serais pas enceinte tant que rosie n'est pas revenue, mais bon c'est arrivé à tellement de femmes d'avoir une première ovulation vers la fin de l'allaitement (avec l'introduction du lait de vache) et qu'elles soient enceinte tout de suite après cette première ovulation là... alors ne prends pas de chance et fais des tests de manière occasionnelle. Quand rosie sera revenue pour de bon (comme avant ta grossesse) tu pourras plus surveiller tes cycles que pendant que tu allaites |