Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'information

Auteur Message

PetiteRose

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 11 septembre 2009 09:58:00 EDT  
Bonjour je suis nouvelle sur se site.

Voila j'aimerais savoir se que j'ai sont des symptômes de grossesse.
J'ai eu mes dernieres menstruation le 10 aout jai des cycle d'environ 34 jours.
Depuis 3 jours j'ai des maux de coeur mais sans vomir s'est plutot le soir apres un repas.
J'ai des douleurs dans le bas du ventre comme les menstruations.Vers 6H00pm jai coup de fatigue mais sa fini par passer.J'ai des pertes vaginal clair blanche et des fois avec un petit jaune.J'ai pas une grosse faim je mange moin qu'avant.

J'ai fais 2 test de grossesse et il son negatif.

Habituellement quand je vais avoir mes menstruation jai mal au seins et jai pas mal au ventre et jai gout de sucree mais presentement jai rien de tout sa.

Jespere que vous pourrez meclairer =)
Si je me fis au calculateur sur internet jetais fertile le 29 aout et jai eu une relation non proteger.
Quand devrais-je faire un autre test de grossesse...
Merci jattend vos réponse =) bonne journée 

revenir en haut

PetiteRose

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 14 septembre 2009 11:36:11 EDT  
aujourdhui toujours pas de régle jai fais un test ce matin et il etais negatif Crying or Very sad jai toujours mal au ventre comme des douleurs menstruel, je suis un peu décu car jaurais aimer quil soit positif...

jai encore des petits mal de coeur mais sans vomir et un peu de douleur dans le bas du dos mais ses supportable.

je reste positive  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 12 septembre 2009 10:19:58 EDT  
ça peux être des signes de grossesse comme ça peux être rien aussi.

Si tu es au 34 jours,tu devrais être menstrué aujourd'hui ou demain donc si Lundi,toujours pas de règles,refait un test.

Les tests que tu as déjà fait ont été fait trop tôt,c'est certain donc ne te fit pas a ceux la.

Patience,encore quelques jours Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre