Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kinthiaInscrit le : |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut donner de l'eau a un bébé de 2 mois et demi?Merci
|
|
|
Mélimélo2008Inscrit le : |
Salut! à toi de voir, vois-tu, ma puce à 6 mois et demi et si elle a bu 1-2 onces depuis sa naissance c'est beau! Elle n'enveut pas, pas faute d'avoir essayer. Elle a bu aux 2 heures pendant un bout mais c'était vraiment de la faim dans mon cas!
Mon doc m'a dit, tant qu'elle boit bien son lait (petite buveuse) et qu'elle mange pas (aide quand ils mangent, moins de constipation) c'est pas une nécessité! Si tu dit qu'elle boit aux 4 heures et semblent pas incommodé par quoi que ce soit......j'en voit personnellement pas la nécessité mais tu peux toujours essayé! bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
oui douce maman... je suis très contente de ca... mon fils a 17 mois et bois maintenant beaucoup d'eau... il bois du jus de pomme seulement et depuis qu'il a 13 mois et une certaine quantité par jour et seulement quand il a pas mangé assez de fruits a mon gout...
|
mamancloInscrit le : |
je seconde isabellev, c'est mieux de les habituer a l'eau plutot qu'au jus!
|
AnonymeInscrit le : |
tu peux lui en offris environ 2-3 oz entre les boires....
c'est bien de les faire boire de l'eau en hiver, car c'est très sec... aussi je crois que c'est bien aussi de les habituer jeunes a aimer l'eau... |
salut!
des fois mon garcon a soif il regarde sa bouteille d'eau avec intensité!! il ne la quitte pas des yeux avant que je la lui donne!! mais faut dire que mon fils a 5 mois! quand il étais plus ptit, si il chialais 1-2 hars apres son biberon je lui donnais quelque gorgée d'eau et ca passait... pour ce qui est des quantités, ne lui en donne pas trop !! ca un effet laxatif, moi je lui préparais des biberon de 3-4 oz d'eau bouilli mais il en buvais p-e 1/2 oz ou 1 oz!! maintenant il en boit régulierement quelque gorgées par jour! j'espere que ca t'aide un peu ! |
kinthiaInscrit le : |
Moi elle boit au 4 heures 4 fois par jour. Elle boit son biberon de 7oz au complet pas mal mais ne chiale pas vraiment entre les boires. Comment faire pour savoir si elle a faim ou soif? Et quand est ce que vous lui donnez de l'eau? et en quel quantité Merci
|
salut!
moi mon fils en boit depuis qu'il a 3 semaines... des fois les bébés nourris au biberon ont soif mais pas nessairement faim!! a toi de décripter si c'est de l'eau ou du lait... habituellement si il chigne 1-2 hrs apres sont biberon et que tu as tout essayer ca peut etre ca. en plus l'hiver c'est un air sec ... en tout cas mon fils a plus soif dans ses temps ci |
LatouneInscrit le : |
Moi je lui en donnais une petite gorgée ici et la.. mais elle bois au 3 hrs donc je lui en donne pas entre chaque boire.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine