Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d amies.

Auteur Message

leyla2008

Inscrit le :
17 févr. 2016

Posté le: 17 février 2016 22:37:48 EST  
Je suis mamans d une fille de 3 ans et demi et un garçon de 15 mois .j ai aucun amis dans la région où j habite .j aimerai bien connaître des mamans comme moi et partager du temps ensemble avec nos enfants.je M ennui tt seule .l amitiés est une nécessité dans notre vie .je ss loin de ma famille et mes amis .c est pour cela que je cherche des nouvelles connaissances tt près de Terrebonne.si vous désirez me connaître écrivez moi qui on sais on pourrai être amis pour la vie .j attend vos messages. 

revenir en haut

leyla2008

Inscrit le :
17 févr. 2016

Posté le: 1 juillet 2016 09:12:09 EDT  
Slt souad .
Bjr souad .ça me fera plaisir de te connaître.moi j habite à 2 pas du vieux terrebonne.voilà ma boite e mail ...laisse moi des message .je te reponderai avec joie .malaouileila2008@hotmail.fr.à bientôt 

revenir en haut

Sousou82

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 30 juin 2016 10:23:10 EDT  
Jeune maman de Terrebonne
Bonjour !

Je suis une maman de 34ans. J'ai 2 garçons : 5 ans et 3 mois. J'habite Terrebonne depuis 1 an. Je recherche des mamans pour faire des sorties, échanger, lier une amitié pour casser l'isolement de la maternité.
J'aime marcher et veux profiter du beau temps. Si ça vous intéresse.
Au plaisir d'échanger et de se rencontrer Leyla et Charlotte.

J'attends vos réponses.

A bientôt !
Souad 

revenir en haut

Charlotte.1

Inscrit le :
05 déc. 2014

Posté le: 17 mars 2016 19:53:07 EDT  
Jeune maman de Repentigny
Salut!

Je me cherche une maman a peu près dans ma tranche d'âge pour faire des activités! J'ai un fils de 8 mois, j'ai 24 ans et je vie a Repentigny :
Fais moi signe si ca t'intéresse !!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre