Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN D'AMIES !!!

Auteur Message

mamangenial

Inscrit le :
06 oct. 2012

Posté le: 6 octobre 2012 09:29:41 EDT  
Je suis une maman de 34 ans qui a une petite fille de 20 mois... Hors, j'aimerai avoir des amies pour papoter, sortir... Et pourquoi pas une vraie amie ! Je suis de la Gironde... Et vous !? Cà devient de plus en plus difficile de ne pas voir grand monde malgré que je sort en poussette avec la pépètte... Voilou ! J'attends de vos nouvelles les filles ! A très bientôt j'espère !!! Laughing 

revenir en haut

dalya13

Inscrit le :
05 oct. 2012

Posté le: 15 octobre 2012 23:19:58 EDT  
Pas grave pour le retard...je comprends.
J suis d'accord pour échanger nos adresses mail, voici la mienne:
Massililles2012@hotmail.fr
Au plaisir de te lire. 

revenir en haut

mamangenial

Inscrit le :
06 oct. 2012

Posté le: 14 octobre 2012 08:46:05 EDT  
Coucou Dalya13 !
Excuse de mon retard dans ma réponse mais j'étais occupée cette semaine à faire la cuisine pour les vendangeurs, car nous étions en vendanges ! Maintenant, çà y est, c'est déjà terminées pour cette année... Bonne ambiance en famille !!! Sinon, j'imagine que tu dois t'amuser à les observer (çà doit impressionnant chez les jumeaux comme tu dis...). Je vois déjà avec Justine l'évolution qu'elle a fait alors qu'elle a que 20 mois. Ma plus belle récompense maintenant, c'est tous les calins qu'elle peut nous faire. C'est trop mignon et j'en profite à fond !!! LOL ! Elle est rigolote ! Wink Comment s'appelle tes petits !? Si çà te dit, on peut s'écrire par mail, et non que tout le monde lise la conversation.... Bisous à ta petite famille !  

revenir en haut

dalya13

Inscrit le :
05 oct. 2012

Posté le: 6 octobre 2012 22:31:32 EDT  
ca me fait plaisir aussi!!!
pou dire vrai, non c'est pas facile de s'occuper de 2 bebes au meme temps, quoi qu'au debut j'avais l'aide de ma mere qui etait chez moi et aussi de mon conjoint mais la je me retrouve a le faire toute seule,mon mari travaille et ma mere repartie chez elle...comme tu dis c'est tres mignon les jumeaux, on regarde leur evolution simultanee et je n 'arrete pas de les observer et comparer leurs comportements, c'est fou comme ils peuvent etre identique par momentbref les jumeaux c'est magique je trouve ( la recompense de tout le travail que cela procure)
pour ce qui est des sorties, on a bien profite de l'ete pour faire du tourisme, comme ma mere etait ici en vacance chez moi, on l'a prise dans pas mal d'endroit en compagnie des bebes biensur, cela ne nous a pas empeche de bouger....je precise que nos deplacements avec eux ressemblent a des demenagements plutot,lol
maintenant qe'il fait plutot frais ici disons que la poussette double a pris des vacances, je ne sors pas trop avec eux mise a part dans des endroits couverts genre centres commerciaux...je ne veux pas qu'ils tombent malades surtout que le systeme medical ici est plutot complique.

je vois que tu es installee dans la region de l'Aquitaine en France, c'est bien cela?

ca me fait reellement plaisir de te connaitre. 

revenir en haut

mamangenial

Inscrit le :
06 oct. 2012

Posté le: 6 octobre 2012 17:53:34 EDT  
Coucou dalya13 !
Tout d'abord, je te remercie de répondre à mon post... J'imagine oui que c'est pas facile de s'occuper de 2 bébés en même temps, et donc double travail ! Mais çà doit être tellement mignon !!! Pour ma part, je vois donc pas grand monde sauf quand j'ai ma famille qui vient, çà me change les idées. Mais çà reste rare car elle habite pas dans la région. Ma fille qui s'appelle JUSTINE va aller à la crèche 2 aprèm - midis par semaine pour commencer, et j'avoue qu'il me tarde pour rencontrer d'autres mamans... Wink Sinon, tu sort te promener avec les petits ? Au plaisir de te lire !  

revenir en haut

dalya13

Inscrit le :
05 oct. 2012

Posté le: 6 octobre 2012 13:24:28 EDT  
Salut!
Je suis dans la même situation que toi, je suis maman de jumeaux de 6mois et demi , j'ai 30 ans et j'avoue être fatiguée de la routine, toujours la même chose à m'occuper des bébés. Comme je suis mère au foyer, dur de connaître du monde et donc de se faire des amis.
Si ca t'intéresse je suis toute ouïe pour papoter et échanger nos trucs de jeunes mamans.
Au plaisir de te lire! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre