Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide, svp

Auteur Message

Popcorn33

Inscrit le :
05 déc. 2010

Posté le: 5 décembre 2010 15:32:46 EST  
Confused
Bonjour,
C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum mais une amie est souvent venue ici, y a rencontrer des gens merveilleux, et m'a inscite a en faire de meme.
J'amerais vous demander de l'aide pour trouver un site ou un endroit dans ce forum ou je pourrais rencontrer des femmes comme moi qui ont fait des inseminations invivo (intraovarienne) et que ça n'a pas fonctionne. J'ai l'impression d'avoir perdu mes illusions. J'en souffre, ma vie affective et mon couple en souffre aussi. J'aimerais avoir d'autre point de vue de femmes qui ont passer par la et qui s'en sont sortis malgré les difficultés.

Merci de m'avoir lu. Desolee, mon clavier est anglais. Il ne fait pas les accents et je ne sais pas comment le changer pour en francais... Smile 

revenir en haut

Popcorn33

Inscrit le :
05 déc. 2010

Posté le: 10 décembre 2010 08:52:15 EST  
Merci Pantouflette, bonne journée Smile 

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 5 décembre 2010 18:59:00 EST  
Va voir ici :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/difficultes-a-concevoir

C'est dans l'accueil du forum, dans la section grossesse. Il y a une sous-section qui s'appelle difficultés à concevoir. 

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 5 décembre 2010 18:49:46 EST  
Bonjour Popcorn!

Je n'ai pas vécu ce que toi tu vis, mais je voulais prendre 2 secondes pour te souhaiter bon courage et bonne chance! Je ne peux m'imaginer à quel point ça doit être difficile.

J'espère que les autres forumeuses pourront te diriger vers les sites intéressants!

Lâche pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre