Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide svp!!!

Auteur Message

Mama23

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 15 novembre 2011 08:27:14 EST  
Bonjour les filles,

Je vous écris parce que j'ai beaucoup d'inquiétude présentement .
Je m'explique... Je suis dans ma 5 ime semaine de grossesse et je n'ai pas vraiment grossit.
Mais je suis aller chez losteopathe et il m'a dit que mes uns teston avais déjà remonter plus que s'opposer... Alors elle m'a demander si je n'avais pas plus de temps que se que je croiyais...
Je suis donc aller chez le doc et elle m'a dit que effectivement mon utérus est assez gros...
Il m'envoie donc passer un écho ce jeudi pour savoir ce que c'est...... Plus avancée....jumeaux,kyste jaune,, grossesse ectopique... Je suis quand même assez stressé j'ai vraiment peur d'avoir des jumeaux.... Je suis à ma deuxième grossesse en passant !!!
Donnez moi votre avis svp
Merci beaucoup!! 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 5 janvier 2012 14:51:38 EST  
puis....est-ce que tu as des jumeaux en fin de compte?? 

revenir en haut

Mama23

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 16 novembre 2011 09:42:31 EST  
Merci de vos réponse les filles!!!

C'est rassurant!!! J'ai mon écho demain pour voir ce qui se passés alors je vous en donne des nouvelles!!
C'est juste que des jumeaux ça doit maganer un bedon !!!
En tous cas ont verra bien demain!! 

revenir en haut

Mattami

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 15 novembre 2011 22:03:19 EST  
La hauteur de ton utérus n'est pas nécessairement révélatrice d'un problème ou de jumeaux. Une cousine de mon mari a vécu quelque chose de similaire, et elle était vraiment certaine d'avoir des jumeaux, d'autant plus que sa grand-mère en avait eus mais, finalement, elle n'avait qu'un bébé un peu plus gros que la moyenne!

Et si jamais il s'agit bien d'une équipe de deux petits comiques, on s'adapte effectivement! J'ai eu mes jumelles alors que ma fille aînée n'avait pas encore 3 ans et que mon garçon allait célébrer son 2e anniversaire! 10 mois plus tard, je survis toujours, et je n'ai même pas envoyé mon mari se faire faire une vasectomie encore, alors faut croire que je ne suis pas trop traumatisée non plus :wink:

Et puis, deux bébés du même âge, c'est intense, mais c'est tellement mignon! 

revenir en haut

Thily

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 15 novembre 2011 09:22:54 EST  
Allo, je suis moi-même maman de jumelles qui était ma 2e grossesse, mon fils n'avait que 22 mois à leur naissance. Ne t'affoles pas ce n'est pas si pire que cela avoir 2 enfants à la fois, il suffit juste d'être bien organiser, dans mon cas je n'ai pas eu d'aide de personne et mon conjoint n'a pas pris ces 5 semaines de congé et j'ai survécu Wink. Mes filles ont maintenant 4 ans et leur frère va à l'école et tout va bien. Bonne chance si tu attends des jumeaux. 

revenir en haut

septembre.2001

Inscrit le :
23 févr. 2019

Posté le: 15 novembre 2011 09:15:57 EST  
Essaie de rester Zen! Tu sera fixée lors de l'écho et a ce moment tu pourra dealer avec les réponses qu'on te donnera. Je suis de tout coeur avec toi!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre