Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d'aide - bébé 3 mois et demi

Auteur Message

kate17_44

Inscrit le :
18 oct. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 11:43:15 EDT  
Bonjour !

Mon fils a 3 mois et demi et je vous explique la situation : depuis son jeune âge il boit beaucoup, avant de débuter les céréales il buvait 4-5 onces à l'heure. Maintenant, il boit 4-5 onces aux 3 heures. Par contre, dans ce 3 heures après une heure et demie d'eveil il veut reboire 1-2 onces et il s'endort.

Depuis plusieurs semaines il faisait ses nuits (4-5 heures) mais depuis plus d'une semaine il se réveille pour boire. Poussée de croissance ?

Jhesites à donner davantage de céréales, il est intéressé, mais les repousse assez souvent. Aussi, il prend du zantac pour reflux.

Dernier point, les siestes. La nuit il dort dans son lit sans problèmes. Le jour dans nos bras ou coquille. Si on le dépose il se réveille. Et à la longue il finit par être irritable bien sûr. Bras ou coquille il s'endort presque tout le temps en buvant. Suce et eau ne fonctionnent pas. Et il pleure pour boire..

La situation est lourde bien sûr, mais je suis plutôt inquiète de mal faire. Changeriez-vous quelque chose ?

Merci beaucoup Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre