Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide...

Auteur Message

SoSo05

Inscrit le :
19 févr. 2017

Posté le: 19 février 2017 14:51:23 EST  
Bonjour les mamans je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un énorme soucis avec ma fille de 14 mois je vous explique je ne peut aller nul part je dit bien nul part sans qu'elle pleure même promener en poussette elle pleure je ne vais chez plus personnes que ce soit amis ou famille car idem elle fait que pleurer et n'est que avec maman elle repousse toute personne et fait que pleurer c'est comme si qu'il y avais que moi qui exister mais je n'est même pas 1min pour moi... je ne sais plus quoi faire avez vous eu ce genre de souci? Si oui qu'avez vous fait pour que sa s'arrange? Et combien de temps sa a durer j'attend vos réponses merci beaucoup... 

revenir en haut

Bs38

Inscrit le :
24 avr. 2017

Posté le: 24 avril 2017 13:43:26 EDT  
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon fils. Il a arrêté de pleurer constamment quand il a marché à 4 pattes, vers 8 mois.
Il n'aimait personne à part moi, c'est passé quand il est allé à l'école, vers 3 ans et demi.
Il ne voulait même pas que son père s'occupe de lui !
La poussette, il détestait. J'ai opté pour l'écharpe de portage.
Il a fait ses nuits à l'âge de 5 ans.
Courage, ça passera Smile  

revenir en haut

darkducobu

Inscrit le :
03 déc. 2015

Posté le: 16 mars 2017 02:12:34 EDT  
Disons que tous les enfants sont différents, mais j'espère de tout c?ur que votre appel de détresse n'est plus d'actualité. Avec le printemps, les ballades en poussette seront certainement plus agréables et peut-être pourrez-vous associer à cette promenade quelque chose de ludique, comme observer les oiseaux.
Marcel, papa de 3 enfants
 

revenir en haut

Lilynette

Inscrit le :
16 févr. 2017

Posté le: 20 février 2017 11:32:58 EST  
Bonjour, j'avais le même problème que toi et la poussette a fonctionné avec un peu d'efforts. Mettez-la dedans et attachée pour qu'elle ne se fasse pas mzal.
Quand elle sera plus calmes tu la sors

bon courage 

revenir en haut

SoSo05

Inscrit le :
19 févr. 2017

Posté le: 20 février 2017 09:24:43 EST  
Personne pour m'aider?? Personne n'a vécu sa.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre