Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bbelzebuth

Inscrit le :
07 févr. 2013

Posté le: 20 septembre 2013 09:31:42 EDT  
Je vais essayer d'expliquer brièvement la situation.
Mon conjoint et moi somme ensemble depuis 3 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis la première année conjugale, soit 2 ans. Résultat, j'en suis à 3 FCS (Fausse couche spontanée)... J'ai à travers tout ça pris pas mal de poids (70 lbs en 1 an) et au début de l'été, ne me sentant pas très bien et ayant un dérèglement de mes menstruation depuis ma dernière fausse couche, j'ai rencontrer un médecin. Résultat, pré-diabète et syndrome des ovaires poly-kystique. Il me prescrit du Pro-Metformin en me disant que dans les deux cas le même médicament pouvait aider et par le fait même donner un petit coup de pouce à la fertilité. Donc me voilà 2 mois plus tard avec des symptômes de début de grossesse. Je n'ai pas envie de crier victoire tout de suite car je garde quand même un traumatisme de mes 3 dernières FCS donc je n'ai pas encore testé... De plus lorsque je fais de la route je ressent de la douleur dans le bas de mon ventre comme lors de ma dernière FCS, elle à déclenché pendant le temps de fête après avoir fait un 2h d'auto pour monter voir de la famille. Honnêtement, je suis téroriser je ne sais pas comment prendre la situation. Nous avons réellement le désir d'avoir un enfant mais j'ai peur de voir le + sur le test parce que je ne veux pas appréhender une autre FCS... J'ai besoin d'aide, de conseils, n'importe quoi... (je n'ai pas de médecin de famille.. )

(désolé pour le roman j'ai essayer de résumer...) 

revenir en haut

bbelzebuth

Inscrit le :
07 févr. 2013

Posté le: 20 septembre 2013 20:54:05 EDT  
mily_16 a écrit
Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne peux être une grande aide, mais après 3 FC tu serais censé avoir un suivie serré. Essais d'avoir un rendez-vous avec un génicologue peut-être qu'il pourrait te donner quelque petit conseille Smile Bonne chance ! 



Merci beaucoup, je vais quand même attendre quelques jours puis tester.. Mais j'ai peur d'être arrêter pour repos complet alors que j'ai commencée mon nouveau travail il n'y a que un mois. Mais bon merci pour ton conseil!  

revenir en haut

mily_16

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 20 septembre 2013 20:50:20 EDT  
Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne peux être une grande aide, mais après 3 FC tu serais censé avoir un suivie serré. Essais d'avoir un rendez-vous avec un génicologue peut-être qu'il pourrait te donner quelque petit conseille Smile Bonne chance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre