Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide ^^'

Auteur Message

neko-girl

Inscrit le :
30 août 2012

Posté le: 30 août 2012 22:57:31 EDT  
Bonjours

Alors voila je me demande si il y a des chances que je sois enceinte j'ai passé 3 test de grossesse négatif mais pas étonant vu que mes regles sont prévu d'ici 11jours je ressent quelques ''feelling'' que je n'avais jamais resentis avant tel que ; uterus dur gonflé et douloureux , Seins enflé et douloureux aussi , étourdissement, fatigue crhonique accompagnée de maux de tête et d'aigreur d'estomac et parfois même des chutes de pressions

Merci de me donner vos avis et suggestion xox neko-girl 

revenir en haut

mag777

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 31 août 2012 12:43:39 EDT  
Comme tu le dis, c'est un peu tôt pour savoir... mais je te comprends tellement, si tu savais combien de tests de grossesses j'ai pu passer! Mon mari a suggérer de prendre des actions à la bourse de Première réponse question de rentrer dans notre argent! C'est pas donné en plus hein!!

Le meilleur conseil que j'ai eu, de la part d'une infirmière d'info santé c'est de prendre ça cool, si tu es enceinte, tu le sera encore dans 2 semaines non! Pis le stress, c'est pas bon pour toi en ce moment. Je comprend que tu ai hâte de savoir... mais prend ça cool ma belle...

C'est juste un conseil, fais-en ce que tu veux. 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 31 août 2012 11:00:17 EDT  
ça se peut tu serais à dpo 3-4-5 si tes règles sont prévues dans 11 jours...

as-tu une idée de la date de ton ovulation  

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 31 août 2012 07:57:56 EDT  
c'est possible, il faut être patiente même si c'Est difficile Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre