Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 2 décembre 2008 14:43:02 EST  
Ma fille va avoir 3 ans dans 1 mois et depuis environ 2 mois elle me pète des méga crise à la maison au magasin. je ne sais plus quoi faire j'ai beau la mettre en punition mais ça continu. elle me dit qu'elle va être fine mais un coup le dos tourner elle n'est pas fine.
Se matin rdv chez le pédiatre avec elle et son frère de 6 mois dans le magasin je lui est souvent dit d'arrêter de toucher au objet et un moment donner je lui est demander de me donner la main et groooooooooooosse crise tellement que je les assisse dans l'allée par terre et je lui est dit de rester là oui je la surveillait mais je me santait comme la méchante qui ne comprend pas mon enfant qui découvre. Le problème je reste en campagne donc je me tapperai pas 45 min de route pour retourner chez nous au bout de 10 min car elle est en crise.
Quoi faire elle me dit qu'elle va m'écouter et elle ne m'écoute pas devrais-je la chicaner un coup rendu à la maison va-t-elle comprendre où le temps entre la punition et le temps ou sont les magasin est trop long.
Au moin à la maison c'est moin pire elle écoute plus mais ne reste que c'est crise me font redresser le poils sur les bras 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 3 décembre 2008 10:21:27 EST  
Merci de vos réponse 1 an après tout ses vite passer quand on regarde que nous allons être maman toute le restant de la vie et répondre au question des enfants même s'ils vont être rendu à 40 ans(hihi).
Aujourd'hui ça va un peu mieu mais je te dirai que la journée d'hier ma rentrer dedans car ses rare que je sort avec ma fille et mon garçon en même temps j'aurais tellement aimer que ça se passe autrement.
J'avais des crainte de sortir avec les 2 en même temps et ses craintes sont pire aujourd'hui.
Oui ses le terrible 2 à 3 ans bon si je comprend bien être ferme et persévérence.
Merci encore 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 2 décembre 2008 19:51:21 EST  
Découragez vous pas les filles, c'est tout à fait normal et ça passe... heureusement. Ma fille a fait la même chose. Ça a duré environ 1 an (pas très encourageant mais au moins, ça a passé Laughing ) et puis elle a arrêté progressivement. Maintenant, elle a 4 ans et ça va très bien.

Pour les sorties à l'extérieur, quand mon garçon me fait des crises, si je suis avec mon conjoint, un de nous deux va dans l'auto avec lui pour qu'il se calme. On lui redit les règles à suivre et on revient avec lui quand il est calmé. Sinon, je fais comme s'il n'y avait personne autour de moi ( le regard des autres est parfois tellement accusateur Rolling Eyes ) et je lui parle et lui demande de se calmer.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre