Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 5 novembre 2008 10:40:19 EST  
Je commence un peu a désespérée que ma fille fasse un jour ( nuit ) ses nuits. Le jour, aucun problème, elle se couche sans problème pour ses siestes, elle s'endort seule et même chose pour le soir. Mais c'est dans la nuit que ça se gâte. Elle se réveille 3-4 fois par nuit, comme mon chum dit, elle sais comment s'endormir seule, mais elle n'est pas capable de se RENdormir seule. Donc, pour acheter la paix, je la fait boire ( allaitement ) durant 5 minutes et elle se rendort comme un charme jusqu'au prochain réveil. J'ai essayer le 5-10-15, mais au bout de 25 minutes je me tanne et je l'a fait boire, je me dit que tant qu'a rester réveiller pendant 1 heure à l'entendre pleurer, je suis aussi ben de la faire boire et dans 5 minutes ont va tous dormir. Mais là, je commence à en avoir mon truck. Je suis quelqu'un qui a besoin d'avoir beaucoup de sommeil et là ça fait 7 1/2 mois que je n'ai pas dormi plus de 3 heures en ligne, alors mes journées commencent à être dur. J'ai l'impression de ne plus avoir de patience avec mon grand qui est en plein "Terrible Two!" Donc, je dois faire quelque chose maintenant. J'ai lue le livre "Pour un sommeil paisible et sans pleurs", mais la méthode ne me convient pas vraiment. J'aimerais plutôt appliquer le 5-10-15. À date, ça l'a bien fonctionner pour les siestes et le coucher du soir, mais dans la nuit, même après 25 minutes, ça ne marche pas. Donc j'aurais quelques petites questions;

-Après combien de temps votre bébé s'endort dans la nuit en faisant le 5-10-15?
-Est-ce que la laisser pleurer 25 minutes est trop?
-Combien de temps ça pris avant de voir des résultats?
-Quand vous allez le voir, est-ce que vous attendez qu'il arrête de pleurer avant de repartir ou vous lui faite seulement savoir que Maman est là et que tout va bien et vous repartez?
-Pourquoi, elle est capable de s'endormir seule le jour et pas la nuit?

J'ai beaucoup lue de post sur le 5-10-15, mais le faire et le mettre en pratique est autre chose! . Mais là, j'ai vraiment besoin qu'elle fasse ses nuits! J'ai besoin de votre aide! Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 5 novembre 2008 14:10:24 EST  
si tu commence le 5-10-15 il faut le faire jusqu'au bout sinon pupuce va comprendre que plus qu'elle pleure bin maman va aller la voir... la premiere nuit que j'Ai fait sa sa a durée 2h15min avant qu'il s'endorme le lendemain 1h37min le lendemain 42min.. et le lendemain j'ai même pas eu besoin de me lever il a chigné UNE fois et s'est rendormie... faut vraiment etre constant et le faire jusqu'au bout. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre