Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d'être rassurée...

Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 21 mai 2011 01:14:54 EDT  
j'en suis à ma 4ème grossesse pour 1 bébé vivant... et pourtant, je suis tout aussi inquiète que toi... à mes 2 premières (dont un avortement à 16 ans + ma merveilleuse fille qui a maintenant 2 ans)... j'ai été malade comme un chien ! la 1ere, même hospitalisée pcq trop déshydratée Sad la 2ème, Diclectin + meds contre les maux d'estomac jusqu'à 9 mois...

la 3ème, je n'ai eu aucun malaise... sauf 1 fois que le coeur m'a vraiment levé quand je préparais de la purée de carottes pour ma fille et je déteste les carottes d'avance LOL ! mais malheureusement, ça s'est avéré une grossesse arrêtée + curetage Sad

maintenant à 4 SA (donc 2 sems de fécondation), je n'ai aucun signe... mis à part des tiraillements irréguliers dans le bas-ventre et quelques petits inconforts aux seins, mais vraiment rien d'autre !! je ne me sens aucunement enceinte... pis me semble que la ligne de mes tests ne foncis vraiment pas assez vite... alors j'ai très peur aussi que le bb cesse de se développer comme à ma dernière grossesse l'année dernière Crying or Very sad

j'ai demandé à mon Dr de me faire prendre des pds + écho dating... la secrétaire m'a rappelé ce matin en me disant que le Dr a préparé une requête pour une écho... mais chez Echo-Medic Surprised merde c'est payant ça... 120$ !! mes 2 dernières grossesses, il m'avait envoyé à l'hôpital (Cité de la Santé, Laval) sans problème... même ma grossesse arrêtée, c'est pcq je l'avais appelé en disant que je n'avais aucun symptôme, que j'étais très inquiète et j'avais eu l'appel de l'hôpital 2 jours après... il avait faxé la requête lui-même

et quand j'ai demandé pour la pds, elle me répond que le Dr préfère attendre le résultat de l'écho dating Surprised Surprised elle me dit "avec la pds, on sait pas plus si l'embryon est placé à la bonne place" Surprised Rolling Eyes nonnn pour vrai ?????
euhhh c'est pcq l'écho c'est pas avant 2-3 semaines... pis si je passe l'écho et que tout est beau... quelle est la nécessité de passer des pds ensuite ??????? c'est ce que je lui ai répondu... et j'ai ajouté que je VEUX passer des pds pour me rassurer MAINTENANT que mon taux d'hormones augmente normalement...


svp réconfortez moi... je stress... pis c'est sûrement pas bon pour le petit embryon en moi... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 22 mai 2011 12:18:03 EDT  
merci Chatonne Smile tu m'encourage xxx tu sais combien je l'espère... en fait on l'espère toutes quand on est en essai post-FC... et ne t'en fais pas... je sais de quoi tu parles pour le taux, et ça ne m'a pas choqué... j'avais cet impression avant même d'avoir sa réponse...

on verra bien cette semaine si je peux repasser mes pds... si mon obstétricien ne se décide pas, j'irai au sans rdv voir mon Dr de famille... il ne me dira pas non... j'espère Confused

j'ai encore fait un test ce matin, presque 1 semaine plus tard, et il est tjrs aussi pâle... ce n'est pas dans mes habitudes... ça me stress bcp... Sad 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 22 mai 2011 07:04:30 EDT  
Thalie:je prend la peine de tecrire ici c'est plus discret je pense LOL moi aussi mes test n'étais vraiment mais vraiment pas foncer au tout de debut de cette grossesse ci il foncicait presque pas mais regarde je suis encore enceinte ....et je voulais te dire aussi laisse tomber celle qui te dise que ton taux est trop bas pour ce que tu es rendu ....ça ma tellement choquer quand j'ai lue ça...c'est pas des affaires a personne cA pis Check tu n'avais meme pas encore effectuer de test c'est normal que le taux soit pas a 200 LOL moi je m'en ferait pas ma belle Thalie prend ça relax et fait confiance a ton petit bebe ...Smile j'ai bien confiance que tu mettras au mon un autre beau bebe en janvier 2012 Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre