Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'être éclairée svp..

Auteur Message

Miefly

Inscrit le :
03 août 2015

Posté le: 3 août 2015 20:02:28 EDT  
Bonjour alors voilà j'ai arrêtée la pilule en Avril; point important à mon avis: c'était SEASONNAL alors j'avais mes règles aux 3 mois. De avril à Juin j'ai eux mes règles à chaque 23 du mois mais depuis je les attend... J'ai faite un test 4 jour après la date prévue (donc le 27 juillet) et il était négatif. Je sais qu'un faut négatif existe mais je me demande si je pourrais être enceinte ? En 1 mois j'ai pris 10-15 lbs et habituellement je ne grossi pas beaucoup.
Je vais faire un test Jeudi mais je voulais avoir vos avis !
Merci 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 6 août 2015 14:59:19 EDT  
Hum... moi je minquiéterais de ce 10-15lbs en un mois... Même enceinte, on ne prend généralement pas autant de poids en seulement 4 semaines de gestation...

C'est très possible que tu sois enceinte. Sinon peut-être qu'à l'inverse, ce sont tes hormones qui sont débalancées par ta prise de poids et non le contraire.

C'est le temps de faire pipi sur un petit baton! 

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 6 août 2015 11:42:23 EDT  
Bonjour Miefly,

Si tu ne prends plus de contraception bien sûr que ça se peut que tu sois enceinte !

Par contre ce qu'il faut calculer ce n'est pas la date à laquelle tu as tes règles chaque mois, mais le nombre de jours entre tes règles (du 1er jour de tes règles au 1er jour des règles suivantes), cela te donnera la longueur de ton cycle. De façon naturelle le cycle peut être parfaitement régulier ou varier de quelques jours selon les femmes (moi il a toujours varié entre 26 et 28 jours selon les mois). Si tu te rends compte que ton cycle est de 28 jours, tu peux faire un test de grossesse de façon sure le 29e jour.

As-tu testé de nouveau entre-temps ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre