Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bebe qui se tortille

Auteur Message

steff26

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 28 juillet 2010 11:38:12 EDT  
ma fille a 13 jours aujourdhui et depuis 3-4 jours elle se tortille beaucoup comme si elle souffre au ventre.. je lui donne du lait bon depart et je ne sais pas si cest du au lait ou si cest normal!!! ca doit etre des collique mais comment je fais pour lui enlever ce mal??? 

revenir en haut

Sabinette

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 28 juillet 2010 13:49:41 EDT  
Bonjour Stef,

Effectivement, ça peut ressembler à des coliques, surtout si elle pleure beaucoup. Un truc qui marchait presque à tout coup avec ma puce, c'est tout simplement de la garder collée contre toi, pour qu'elle puisse profiter de la chaleur et de l'odeur de ton corps.

Pour ma part, j'utilisais une écharpe porte-bébé et l'effet était magique, elle s'arrêtait presqu'instantanément de pleurer et, comme j'avais les mains libres, je pouvais continuer mes activités. Ça fonctionne encore mieux bedon contre bedon, je restais en soutien-gorge et mettais la petite directement sur ma peau.

Bref, si tu n'en a pas une, je te conseille fortement de t'acheter une écharpe, de bonne qualité, car plus tard tu pourras aussi la transporter sur ton dos, et ça, c'est vraiment trippant. Ma fille avait presque 3 ans lorsque j'ai arrêter de la transporter ainsi.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre