Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe de 4 mois et demi crie beaucoup.

Auteur Message

Flew

Inscrit le :
07 déc. 2012

Posté le: 7 décembre 2012 08:12:03 EST  
Bonjour a toutes et a tous,
Nous sommes parents d un merveilleux petit gars prenomme Noah.
Jusqu ici tout va bien, mais depuis 2 semaines je pense, Noah passe pas mal de temps a crier de manière stridente la plupart de son temps.
Son pere et moi etant tres calmes, nous ne comprenons pas vraiment se qui se passe.
Une chose est sure, s est qu a la longue, ca commence a taper un peu sur les nerfs, surtout pour mon mari.
Le comportement de Noah n'a pas change pour autant, je veux dire par la qu il mange,dort et SOURIT toujours autant mais il crie...et fort...
Mon mari a tendance a elever legerement la voix quand il commence ses vocalises, mais on realise bien que ca ne change pas grand chose...a part obtenir un nouveau sourire...se qui pourrait etre pire me direz vous, mais ca ne solutionne pas ce leger souci de volume.

Auriez vous une solution? avez vous deja traverser cette periode avec vos enfants et comment avez vous faits?

Quoi qu'il en soit, merci pour votre temps et vos réponses. 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2012 22:04:45 EST  
Il découvre sa voix...tout simplement...on a malheureusement pas le contrôle du volume sur un enfant comme on l'a sur la télé.

Avant de le faire taire dite-vous que c'est avec ses vocalises qu'ils vous parlera plus tard.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre