Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé boit 2 oz la nuit

Auteur Message

Carie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 17:10:58 EDT  
Bonjour,

Mon bébé a 1 mois et il boit dans le jour entre 3 oz et 6 oz de lait aux 3-4 heures. Le soir je lui donne son boire à 20h00 et il se réveille à 1h00 am pour boire environ 2 oz puis il se rendort profondément. J'ai essayé de lui donner sa suce, mais il a vraiment faim. Puis il se réveille de nouveau à 4h00 pour boire encore un petit 2 oz.... Je me demande pourquoi il boit moins la nuit? Est-ce que vous avez déjà vécu la même chose?



Merci

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 11 avril 2008 08:30:24 EDT  
Je ne sais pas combien d'onces ma fille boit, elle est au sein. Mais si j'y vais avec la logique, ce serait assez normal que ton bébé boive moins la nuit, il satisfait le gros de ses besoins le jour. Et probablement qu'avec le temps, il n'aura plus besoin du tout.
De mon côté, malgré ses 5 mois, j'ai plutôt l'impression qu'elle boit en quantité industrielle la nuit... elle compense probablement pour ce qu'elle ne boit pas le jour parce qu'elle veut tout voir et tout entendre ce qu'il y a autour et que boire est le dernier de ses soucis... Tous les bébés sont différents.

revenir en haut

Novalee

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 10 avril 2008 19:36:58 EDT  
les miens font ça aussi! je suis curieuse de voir la réponse.....

revenir en haut

Se connecter pour répondre