Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Bebe allaité refusé suce

Auteur Message

melsa

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 29 juillet 2015 13:17:06 EDT  
Bonjour les mamans !
Je veux profiter un peu de votre expérience.

J'ai une petite cocotte de 5 semaines. Je l'allaite exclusivement depuis la naissance. Dernièrement, elle commence à avoir besoin de téter pour dormir. J'avais attendu avant de lui offrir une suce que l'allaitement soit bien installé. Cela devient un peu plus difficile car papa n'arrive pas à l'endormir et elle demande le sein quand elle a faim et quand elle est fatiguée. Elle tête aux 1-2h toute la journée. J'ai essayé de lui offrir plusieurs types de suce cette semaine et elle pleure lorsqu'on lui met dans la bouche et ne tete pas. Elle refuse de teter nos doigts également.

Mes deux plus grandes ont été allaitees et ont pris la suce. On dirait que je me retrouve en terrain inconnu cette fois ci. Les deux grandes avaient appris doucement à s'endormir seule sur plusieurs semaines sans pleurer grâce à leur doudoune et leur suce. En voiture, comment on apaise un bebe sans suce qui pleure ? Est ce que ça veut dire qu'elle refusera le biberon ? Avez vous déjà vu des bébés qui refusaient la suce, mais prenaient le biberon ?

Merci de me faire profiter de vos expériences ! 

revenir en haut

Mamanrimeavecallaitement

Inscrit le :
13 mars 2017

Posté le: 16 mai 2017 03:56:30 EDT  
Bonjour
La suce n est pas obligatoire. Le doudou non plus. C est normal de teter pour s endormir et a coté de maman c est le mieux. Mon bb a rejeté suce et il se porte tres bien et moi de meme. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre