Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe 6 mois ne dort plus

Auteur Message

ijeanne84

Inscrit le :
14 oct. 2015

Posté le: 16 mai 2018 06:41:29 EDT  
Bonjour à toutes,
Je suis maman de 2 filles: 3 ans et 6 mois. Je suis epuisee, brulee a cause de bebe.
Je sais qu'il ny a pas de remede miracle et que mon bebe est encore jeune mais je recherche vos experiences et/ou conseils, opinions, etc. Bref, nimporte quoi qui maidera a croire que je ne suis pas seule a avoir de la misere haha.
Bref, bebe a tres bien dormi de la naissance jusqu'a 5 mois (dodo de 19h a 2h et ensuite jusqu'a 6-7h) bref 1 reveil par nuit, ce qui est parfait. Mais là plus elle vieilli, plus elle se reveille. Elle se couche toujours a 19h car elle demande de dormir (de toute facon, pour nous, un enfant ca se couche tot) mais elle se reveille maintenant vers 22-23h et une aitre fois vers 3-4h et decide de se lever a 5-6h du matin. Je tente de la laisser se rendormir seule (car cest ainsi qu'elle sendort le soir et pour ses siestes) mais elle est bien reveillee et ne cesse de crier. Puisque papa travaille, je vais la voir. Je lui donne generaleme t du lait au 1er reveil et jessaie de ne pas lui en donner au 2e (selon moi elle en a pas de besoin). Elle mange ses 3 repas par jour , dort bien le jour et a une belle routine dodo.
Elle ne semble pas souffrir de dents (elle ne pleure pas de douleur).....bref je suis epuisee.
Avez vous des idees, anecdotes, conseils,mots doux (lol), afin de m'aider un peu!?
Me semble ne pas avoir vecu cela avec sa soeur (qui elle faisait ses nuits a 4 mois....je sais je sais il ne faut pas comparer)...
MERCI davoir lu mon roman.
Cheers xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre