Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Beaucoup de questions..

Auteur Message

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 18:51:15 EST  
Bonjour gang,
Moi et mon copain s'essayons depuis 4 mois. Je suis un peu désemparée pcq toutes les filles autour de moi tombent enceinte..et pas moi. Je voulais savoir s'il est mieux de se faire des calins tous les jours ou seulement au 2 jours. Et je me demandait s'il faut absoluement rester coucher apres. J'aimerais avoir de vos expériences pour m'aider un peu. J'ai fait un test dovu hier et un ce matin et les 2 une lignes assez foncé. Je suis au J15 et J16. J'attends vos commentaire Smile 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 16 janvier 2012 20:43:11 EST  
Oufff..sa fait beaucoup de chose. Moi aussi je restait allonger un certain temps apres..Et pour les test dovu sa fait seulemenmt 2 mois alors jessaie de mhabituer et d'écouter mon corps. Samedi javais des douleurs aux ovaires et dimanches un peu..jpense bien que mon ovu était la. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 janvier 2012 10:31:00 EST  
je repondrai la meme chose qu'Angeliq..les calins au 2 jours ou au 36h (jai lu sa quelque part(+) pis je reste coucher au moin 15 minute apres pour donner le temsp au zozos de passer le col pour pas que ca retombe toute apres! Razz

pour les test d'ovu je pense que cest 12-48h je suis pas sur..dans mon cas si jai un test ++ l'ovu 2 jours plus tard..donc on a fait des calin 2 jours avant l'ovu et a l'ovu  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 15 janvier 2012 22:44:27 EST  
Quand tes 2 lignes de ton test sont égales tu ovule ds 24-48 heures alors s'il était positif hier tu ovule aujourdhui ou demain tu as le choix de refaire des calins aujourdhui ou demain mais cÉ'est mieux de faire les calins tout de même avant l'ovulation que la journée même, car ça prends du temps auz zozo à se rendre à l'ovule et celui-ci ne vit que 12 à 24 heures gros max 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 15 janvier 2012 20:53:31 EST  
J'ai des cycles d'environ 27-28 jours. Je crois avoir eu mon ovu hier car mon test dovu etait foncé..mais ce matin il y avait encore une ligne. On a essayer hier..je devrais attendre a dmain jimagine? 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 15 janvier 2012 20:41:52 EST  
Moi j'avais entendu que c'étais mieux au 2 jours que ça laissait le temps aux zozo de devenir à maturation parce que les zozo immatures ne fécondent pas les ovules.. C'est sur que c'est mieux de rester coucher un 10-15 min pour diminuer l'effet de gravité et permettrent à un plus grande quantité possible de rester en dedans. Donc les calins debout ou par dessus on oubli lol
Tu as des cycles de combien de jour? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre