Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Beaucoup de questionnements

Auteur Message

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 1 août 2012 19:59:29 EDT  
Bonjour à tous!

j'ai quelques petites angoisses.

Pour vous informez: cycle de 34 jours dernière règle: 13 juin

Je suis tombée enceinte très facilement. 1 essai seulement, donc ça me rassure, mais là, le suis-je vraiment?

J'ai fait 3 tests de grossesse et ils sont tous positifs.

En principe je suis censé être rendue à 6 semaines d'amhénorrés , donc 4 semaines de gestation.

Hier j'ai fait un test clear blue digital en pm et c'était indiqué enceinte 2-3 semaine??? là je comprends pas. J'ai mon écho seulement le 21 août. Je suis donc impatiente. Quoi en penser?? 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 6 août 2012 06:58:06 EDT  
Bonjour!

Les tests clearblue peuvent être rassurant ou faire paniquer totalment!!! J'ai fait 4 fc avant cette grossesse ci alors quand je suis tombé a nouveau enceinte j'étais testeuse compulsive. J'ai fait un clearblue a dpo 17 et logiquement il aurait du ecrire 2-3sem mais il écrit enceinte toute suite et genre 30sec plus tard 1-2sem. La panique totale ca y est je fais une autre fc mon taux augemente pas asser!! Une chance il me restait des bandelettes de tests en vrac et en comparant avec mon test de dpo13 la ligne étais beaucoup plus foncé!!

Je crois qu'il donnent la mesure selon la norme mais étant quelqun qui n'a pas beucoup de symtomes= pas un haut taux d'hormones!

Bonne chance! 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 5 août 2012 13:12:08 EDT  
http://www.clearblue.com/ca/new-clearblue-digital-pregnancy-test-with-conception-indicator.php

Il y a:
Pas enceinte
1-2
2-3
3+

Mais comme la ligne est très mince entre le nombre d'hormones à 2 semaines et le nombre à 3 semaines, il ne faut pas s'étonner que le test se trompe surtout si vous avez bu beaucoup (donc urine très dilué), si vous n'utilisez pas l'urine du matin (ou que vous l'utilisez mais que vous êtes aller uriner 2-3 heures avant de vous lever), etc.

Je ne me fierais pas trop la dessus pour savoir depuis combien de temps vous êtes enceinte... tant que ça dit que vous l'êtes, c'est déjà bon Smile 

revenir en haut

joan2ie

Inscrit le :
07 mars 2012

Posté le: 5 août 2012 12:47:40 EDT  
Si je ne me trompe pas, le clear blue digital a 3 choix de réponse...
Pas enceinte, enceinte 1-2 semaines et enceinte 2-3 semaines.
 

revenir en haut

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 4 août 2012 22:01:40 EDT  
Merci Emi, ça me rassure vraiment.

:)  

revenir en haut

emi86

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 3 août 2012 09:10:30 EDT  
Salut

Quand je suis tombée enceinte, j'ai fait 3 test de grossesse du dollorama ! Comme je doutais de leurs efficacité même si je n'avait pas encore mes règles, j'ai acheté un clear blue. Il indiquait enceinte 2-3 semaines comme toi. Je suis allée voir mon médecin pour voir si j'étais vraiment enceinte et tout et il m'a dit oui de 8 semaines !!!

Donc je ne me fit pas trop sur le nombre de semaines que ce test indique! 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 3 août 2012 07:48:11 EDT  
Tu vas en avoir le coeur net Smile

Tu vas p-e le voir aussi, il y a des chances à partir de 6SA.

Donne des news !!! 

revenir en haut

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 2 août 2012 21:00:14 EDT  
Salut Calin,

oui pas mal 34 jours.


J'ai vraiment sentie que le 2 et 3 juillet j'ovulais car douleur aux seins et crampe dans l'ovaire. J'ai eu des relations le 29-30-1-2 juillet. Donc c'est clair que c'est dans ce temps là que la conception a eu lieu.

Je vais faire une écho préventive car je suis pas capable d'attendre à 12 semaines

en tk. tant qu'il y a pas de crampes ou de saignements, je tente d'être positive.

À suivre 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 2 août 2012 08:22:48 EDT  
Le taux d'hormone est relatif, moi je ne double pas, j'ai toujours moins que le double, p-e que c'est ce qui se passe aussi pour toi. Le meilleur moyen de savoir tu en es a combien est vraiment ton echographie.

Ovulation 3 juillet donc, 4.2 semaines de grossesses

Tu es toujours toujours avec des cycles de 34 jours? Tu peux aussi avoir eu un cycle irrégulier et eu ton ovulation un peu plus tard.

Ton écho va être à 9SA c'est vrai que c'est long mais aumoins tu vas bien le voir et voir son petit coeur.

Redonne nous des nouvelles Smile 

revenir en haut

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 1 août 2012 21:30:04 EDT  
ouin... je l'espère tellement. Mais bon ce qui compte le plus c'est que ce soit écrit enceinte.

POur le reste je me dois d'attendre chez mon gynéco 

revenir en haut

mateli

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 1 août 2012 20:05:27 EDT  
Barolo a écrit


Hier j'ai fait un test clear blue digital en pm


L'hormone présente dans l'urine se dilue dans la journée à force de boire et aller faire pipi... Un test pris au réveil aurait surement inscrit le bon nombre de semaines... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre