Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB de 3 semaines qui dort tout le temps!

Auteur Message

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 3 décembre 2009 17:58:39 EST  
Salut les filles,

Comme mon titre le dit, ma fille de 3 semaines dort tout le temps! Elle doit dormir 21-22 heures sur 24! Au début, ca ne m'inquiétais pas trop mais là je commence à me poser des questions! Elle se réveille pour boire et se redort en buvant...

Est-ce la même chose pour vos bébés? 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 7 décembre 2009 13:27:51 EST  
Merci de vos réponses! Elles sont encourageantes!

Depuis 2 jours, elle semble un peu plus avec nous, elle a de petits moments d'éveil qui dure de quelques minutes à une heure! C'est peu, mais ca va en s'améliorant!

Marilou, j'avais déjà entendu dire qu'un bébé développe son cerveau pendant qu'il dort...alors je te crois que ton fils doit être intelligent Laughing Ma fille sera sûrement un petit génie partie comme ca!  

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 08:45:06 EST  
Moi aussi ça a fait ça. Si elle boit bien, alors ne t'inquiète pas (parce que le manque de lait cause un bébé somnolent)

profites-en! 

revenir en haut

Marilou2

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 5 décembre 2009 14:44:40 EST  
Mon fils a été un gros dormeur durant les 4 premiers mois: il ne se réveillait que pour boire et une heure après (gros gros max) il s'endormait jusqu'au prochain biberon. Le soir lorsque je lui donnait son dernier biberon vers 17h30 il finissait toujours par gigoter et chigner jusqu'à ce que je le couche dans son lit...et il se reveillait le lendemain à 5h (c'est tôt, mais ça lui fesait quand même 11 heure de sommeil par nuit). Il est maintenant âgé de 5 ans, il va à la maternelle et il est très intelligent... Alors ne t'en fait pas Laughing  

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 5 décembre 2009 14:07:18 EST  
Profitez-en ! Malheureusement parfois ça change vite.. Vaut mieux emmagasiner le repos quand ont le peut.. Wink 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 12:52:19 EST  
Merci de vos réponses les filles!

Ma cocotte boit quand même bien et elle prend du poids. Elle n'est pas du tout irritable et pas vraiment amorphe lorsqu'elle est éveillée, alors je ne stresserai pas trop avec ca encore! C'est sûr que dans un sens c'est l'fun un bébé qui dort beaucoup...Mon chum et moi sommes en forme pour un couple qui vient d'avoir un 2ieme bébé! 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 4 décembre 2009 09:06:07 EST  
Je suis d'accord avec Fanny83. Le mien dormait beaucoup aussi. Certains bébés sont plus paresseux! Cependant, si tu vois que lorsqu'elle ne dort pas qu'elle semble irritable et/ou amorphe, et qu'elle ne prend pas son poid, consulte son pédiatre. Mais d'après moi c'est normal. 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 3 décembre 2009 19:29:13 EST  
Est-ce qu'elle prend bien son poids et mouille bien ses couches ? Si oui, elle a peut-être juste besoin de dormir plus.. Y'en a des bébés comme ça, je crois que beaucoup de parents aimerait ça... lol
Si elle prend pas bien son poids, peut-être que j'irais voir son pédiatre.. ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre