Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb de 3 1/2 , abscence de règles et douleur!

Auteur Message

lucky34

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 25 juin 2010 18:00:53 EDT  
Bonjour tout le monde!

je me demandais... j'ai une belle poupoune de 3 mois et demi que j'ai allaité les 2 premiers mois! mais je n'ai toujours pas recu la visite de rosie! jusqu'a présent, ca ne m'énerve pas! mais..... depuis 4 jours, j'ai mal au ventre! des fois comme si ca pincait et des fois comme si j'allais être menstruée! ca m'inquiete vraiment parce que j'ai un tit amour de 2 ans qui demande vraiment beaucoup d,attention et je ne me verrais pas enceinte à nouveau! j'ai testé ce midi mais négatif! mais j'ai peut etre testé trop tot! je ne sais pas puisque je n'ai aucun point de repère!

et aussi, je me protèege (condom!)..... mais est-ce qu'il peut pété sans qu'on s'en rende compte? ou y avoir un tit trou! ca m'inquiete parce que moi et mon chum, on est super fertils!

quand vous avez recommencé à etre menstruée, est-ce que vous aviez mal longtemps d'avance???

svp! qqn répondez moi héhéhé 

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 10 juillet 2010 22:36:00 EDT  
Lucky34 : Je n'ai pas encore eu mes menstruations depuis que j'ai accouché en juin 2009. J'ai arrêté l'allaitement en juin 2010, bien que depuis janvier je faisais un allaitement mixte. Je suis en essai pour bb 2. J'ai senti mon ovulation il y a une quinzaine de jours. J'ai mal au coeur et les seins sensibles. Je me sens enceinte, mais les deux tests que j'ai passés sont négatifs. J'espère tout sera pour le mieux pour toi. 

revenir en haut

lucky34

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 20:58:06 EDT  
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
merci les filles! ca m'encourage lololol moi aussi je me sens constamment comme en ovulation alors ca doit etre mes hormones qui sont toutes fuckées éhéhé!

j'en veux un troisieme mais on veut se construire cet automne alors ca l'aurait changé tous nos plans Confused  

revenir en haut

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 27 juin 2010 16:16:10 EDT  
Normalement (selon mon docteur) tu est mentruée entre 6 et 12 semaines suivant la fin de l'allaitement alors je ne m'inquièterais pas trop pour le moment Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 26 juin 2010 17:41:56 EDT  
Les deux fois, théoriquement, environ 8 semaines après l'arrêt de l'allaitement, mais j'ai allaité un peu plus longtemps, soit 6 et 9 mois... Entre les 2 premiers, je n'ai jamais revu mes règles car je suis redevenue enceinte, mais après le 2e, je te dirais qu'à partir du moment où j'ai arrêté d'allaiter, j'avais toujours l'impression d'être en pleine ovulation... Douleur au ventre et au bas du dos qui venaient et partaient...

Peut-être penser à un second moyen de contraception si ce n'est pas dans vos plans d'agrandir la famille tout de suite Wink J'ai toujours eu bien du mal avec la pillule, mais quelques mois j'avais l'anneau nuvaring et j'ai vraiment aimé ce moyen de contraception.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre