Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb de 2 semaines et son boire ???

Auteur Message

amore

Inscrit le :
31 mai 2011

Posté le: 22 janvier 2012 21:21:51 EST  
jai mon garcon depuis 2 semaine et 1 jour
et je suis pas sur si il boit trop ou il est correct
je lui donne en moyenne 775ml de lait preparer par jour
je me demande si cest trop ou mon gars est glouton ???
il ne se tortille pas il est bien et dors des 4hrs
de suite(pas toujours) donc... Confused jai de la misere a cerner ce quil doit prendre par jour?? ha oui il pese environ 9.7lb je sais que cest un bon bebe et quil a besoin de manger mais la je trouve ca pomal

si quelqun peut me dire quil a vecu quec chose de
semblable ca serais apprecier merci Laughing 

revenir en haut

SarahR

Inscrit le :
02 juin 2011

Posté le: 25 janvier 2012 11:27:56 EST  
selle
pour mon tit-loup sa lui arrivait de sauter une a deux journée. Tu devrais jeter un oeil a ton petit livre de l'hopital. Il dise que certain bébé peuvent fait 2 a 5 selle par jour mais que certain peuvent en faire une fois par semaine, si elle sont ,molle c correcte. Il mentionne aussi que si bébé semble en santé et qu'il se dévellope bien de ne pas se préocuper des selles.
J'espere que sa peut t'aider. 

revenir en haut

amore

Inscrit le :
31 mai 2011

Posté le: 24 janvier 2012 11:54:11 EST  
glouton ??? cest fou hihihi
mets en glouton a l'os
jai justement vu le pediatre et mas dit de lui en donner quand il en demande le seul hic cest qu'il regurgite pomal des fois mais il na pas lair davoir mal il veut juste encore du lait alors je crois que je ne devrais pas m'inquieter et oui il bois au 3-4 heure si 3heures de dodo 100-110ml si 4 heures de dodo et +ben la cest 120ml et question comme ca les selles de bebe si il nen fait pas a toute les jour crois tu que cest normal ou je dois je sais pas si tu te rapelles pour le tiens ???  

revenir en haut

SarahR

Inscrit le :
02 juin 2011

Posté le: 24 janvier 2012 08:53:44 EST  
petit glouton
Moi aussi j'ai eu un petit bébé glouton, il a aujourd'hui 4mois et pese 18 livres, hihi!!!! J'avais peur de trop lui donner de lait. Le pédiatre me disait que t'en qu'il en voulait je lui en donnait.
Ton petit poupon doit être dans sa poussée de croissance.
Es-ce qu'il boit au 4 heures ?????
Le pédiatre et les infirmières du clsc me disait qu'un bébé ne peu pas trop boire, quand il en a assez il le laisse savoir !!! 

revenir en haut

amore

Inscrit le :
31 mai 2011

Posté le: 23 janvier 2012 16:49:05 EST  
re
un gros merci a toi sa fait du bien d'avoir une reponse
Razz Razz Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 23 janvier 2012 00:58:15 EST  
Salut amore

D'apres moi c'est ben correct.De 1 semaine a la fin du premier mois,c'est de 450ml a 750ml en moyenne.Il boit le maximun déja mais il a peut-etre une poussée de croissance.Je te donne les infos que j'ai dans mon mieux vivre:
2,3 mois de 500 a 900ml
4,5,6 mois de 850 a 1000ml
7 a 12 mois de 750 a 850ml
c'est pour 24 heures.

La ma fille a 3 mois et elle boit 8oz le matin et 4 fois 6 oz en 24h.Des fois elle en veut un peu plus et d'autres fois elle ne boit pas son 6 oz au complet.Donc en moyenne elle boit 32 oz par jour donc 960ml si je calcule bien.Mais elle était plus petite que ton garcon au meme age alors...Mon gars était un véritable glouton et la il a 2 ans et demi et il a un poids santé.

Donc vas-y selon ses besoins,la liste plus haut est a titre indicatif.Si tu n'est pas rassurée tu peux en parler a son medecin ou a l'infirmiere qui lui feras son vaccin de 2 mois,mais je ne m'en ferais pas trop avec ca,il est dans la norme!

si tu as d'autres questions getes-toi pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre