Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB 1 mois qui dort le jour que ds mes bras...

Auteur Message

MaB_28

Inscrit le :
24 juin 2012

Posté le: 27 mai 2014 12:06:53 EDT  
Bonjour, mon gar?on de 1 mois dort à peu près nul part d'autreque ds mes bras le jour en portage.. J'ai essayé la balançoire, le parc, la poussette, l'auto etc. Il réussit parfois à s'endormir, mais se réveille très vite et très éveillé. Les seules fois où il a bien dormit c'est lorsque je l'ai couché sur le ventre... Je l'avais toujours à l'oeil c sur, mais au moins il pouvait se reposer...Par contre, la nuit il y a pas de problème. Il dort ds son lit sans problème sur le dos...

Des conseils svp ou des encouragements:) 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 28 mai 2014 20:57:36 EDT  
Bonjour!

Bien moi je vais y aller avec des encouragements Smile , car tout ce que tu décris me semble bien normal pour un petit poupon et en plus il dort seul la nuit (c'est déjà ça de gagné car certains bébés ont besoin de peau à peau même la nuit). A ta place, je continuerais à me promener en poussette ou lui faire essayer la balançoire pas trop longtemps à la fois. Ma puce va avoir trois mois et elle commence à dormir dedans.

Si tu l'emmitoufles dans une couverture qui a ton odeur, ça fonctionne un peu? Moi je la couche souvent sur le côté et je la surveille et elle dort bien. C'est moins pire que sur le ventre peut être?

Bon courage, les premières semaines sont plus exigeantes pour les mamans, mais en même temps ils ne sont pas petit longtemps...c'est cliché je sais, mais desfois de se le rappeler, ça aide un peu Smile

Kalio 

revenir en haut

Se connecter pour répondre