Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bateau avec bébé de 3 mois

Auteur Message

Eighia

Posté le: 6 mai 2010 08:52:37 EDT  
Bonjour! Ma puce a actuellement 2 mois, mais quand la saison du bateau va commencer, elle en sera a 3. Ses grand-parents paternels ont un bateau et veulent évidemment l'amener avec eu faire une balade! Je n'ai aucun problème avec cette idée, mais je veux vraiment qu'elle porte un gilet de sauvetage. Sinon, pas de balade! (Ses grand-parents sont du même avis, heureusement).

La question est: On achète ça où?! Laughing

On est sur la rive-sud de montréal donc si vous connaissez un magasion qui vendent de ça dans notre coin, pouvez-vous me le dire?

Merci! Very Happy 

cath_1033

Posté le: 2 juin 2010 14:54:48 EDT  
Moi je l'ai acheter a bleu et rose sur st-joseph a mtl . 

Eighia

Posté le: 25 mai 2010 09:57:55 EDT  
Oui je sais que ça ne protège pas contre l'hypothermie, mais avoue que c'est plus facile repêcher quelqu'un flotte que quelqu'un qui coule... On mets les chances qu'on peut de notre côté!

Contre le froid, je n'ai rien vu non plus, un drysoot (c'est comme ça que ça s'écris?? je pense pas hein...) aurait été merveilleux, mais je n'en voit pas.

Aussi je veux me servir de la ceinture de sécurité à la piscine à la maison. Quand on entre et sort de l'eau il y a toujours un risque d'échapper l'enfant... et elle aime tellement barboter que d'être libre de ses mouvements, ça va sûrement la réjouir!

J'en ai vu aussi sur le site de atmosphère, mais j'avoue que celle de MEQ a l'air beaucoup mieux 

dauphins20

Posté le: 16 mai 2010 00:05:50 EDT  
Mountain équipement coop en vendent et ils vendent sur internet également.

Par contre je voudrais juste te rapellé que les vêtements de flottaison ne protège pas contre l'hypothermie... 

Se connecter pour répondre