Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ballonnement/gros ventre semaine 2 !?

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2016 20:53:45 EDT  
Bonjour à toutes les mamans Smile

Je suis nouvelle sur le site et voila que je suis aussi nouvellement enceinte de mon premier bébé Very Happy !! C'est très frais puisque je l'ai su le 23 septembre suite à 3 test de grossesse Clearblue (oui oui, je voulais en être certaine, Laughing ) Pour le troisième test j'ai acheté le Clearblue avec indicateur m'indiquant «Enceinte 1-2 semaines». JOIE!!!! Ceci dit, je suis enceinte de 2 semaines après 2 mois d'essais (ce fut rapide) !!! Très heureuse !! *danse bedaine* Very Happy

Alors que j'avais les mêmes symptômes et des petites pertes marrons que lorsque mes règles arrivent, je croyais ne pas être enceinte jusqu'aux doutes. Comme je suis très régulière dans mes règles et que je saigne rouge (et beaucoup) le jour 2 de mes règles, ça n'arrivait pas donc j'ai fais les test de grossesses... Du coup, cela fait 2 jours, et j'ai encore des petites pertes marrons et avec des petits pincements de temps en temps au bas du ventre... Plus, je me sens tout ballonné ou enflé (?)... Comme lorsque j'ai mes règles ou comme si j'étais enceinte de 3 mois peut-être, ou plus ? J'ignore quand ca commence à paraitre... Mais pas 2 semaines tout de même! Est-ce c'est normal ? Surprised Ca me fait peur de savoir si ma grossesse («bébé» de 0.2 mm) est en danger...

Je vais passer une prise de sang cette semaine et prendre RDV chez le Gynécologue pour la suite, mais en attendant je m'inquiète étant donné que c'est ma toute première grossesse et c'est complètement inconnu pour moi. J'ai besoin d'être rassuré ou informé si c'est normal, inquiétant ou non...

Merci d'avance Smile               

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2016 17:01:18 EDT  
Marine77 a écrit
J'avoue que je ne connais personne à qui c'est arrivé d'avoir un taux si bas et si lent à évoluer, mais je sais que ça existe. Je comprends ta réticence à te réjouir, mais dis-toi qu'il y aura bientôt un moment où ça deviendra plus clair. Je te souhaite qu'à ce moment-là ce soit de bonnes nouvelles. Smile  

Merci c'est gentil à vous... J'arrive de l'hôpital. Toujours rien dans mon utérus ni sac, ni ectopie ni nul part... tout semble «normal». Se peut-il que je sécrète cette hormone car je n'accepte pas ma FC ? C'est tellement bizarre. Les médecins ne semblent pas inquiet alors ça me rassure, mais j'aimerais tout de même avoir une explication. Je retourne la semaine prochaine pour voir ce que dit pas PDS. Mais je pense que je vais arrêter de me poser des questions avec PDS et laisser faire la nature. Voila. Plus de cassage de tête. Comme vous dite, il y aura un moment ou deviendra plus claire. Smile 

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2016 13:46:41 EDT  
J'avoue que je ne connais personne à qui c'est arrivé d'avoir un taux si bas et si lent à évoluer, mais je sais que ça existe. Je comprends ta réticence à te réjouir, mais dis-toi qu'il y aura bientôt un moment où ça deviendra plus clair. Je te souhaite qu'à ce moment-là ce soit de bonnes nouvelles. Smile  

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2016 12:30:35 EDT  
À suivre..
Marine77 a écrit
Désolée pour toi... Prenez soin de vous deux et bonne chance pour la prochaine fois! 

Merci... Mais c'est une fausse alerte et non fausse couche... je n'arrive pas à me réjouir car je suis inquiète... !! Je viens de publier à ce sujet.. peut-être saurez-vous me conseiller ou encourager ? Rolling Eyes Surprised Confused  

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2016 12:29:02 EDT  
Le néant...
Bonjour, je suis mélangé. La semaine dernière j'ai cru faire une FC. À L'hôpital, suite à prise de sang, mon taux de HCG était 12. Le médecin croyait qu'il me restait des morceaux dans mon utérus alors m'a dit que c'était normal. De rentrer chez moi, mais revenir si d'autres saignement. Ce que j'ai fait... Alors ma prise de sans fut a ce moment là 25. Inquiète, elle m'a fait passé une écho pour voir dans mon utérus et il n'avait rien rien rien. Clean clean... Dans le néant, m'ont dit de revenir 5 jours plus tard.. Donc aujourd'hui qui mon taux fut a 47. Pourquoi si lent ??? J'ai peur !! Sad Elle m'a répondu qu'il est timide... Que j'ai bel et bien une grossesse et qu'on doit simplement voir il est où... je vais passer une seconde échographie tout à l'heure. J'ai peur et je suis vraiment inquiète... Je n'arrive pas a m'en réjouir !!! Quelqu'un a déjà vécu quelque chose de semblable ? Sad 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2016 20:27:06 EDT  
Désolée pour toi... Prenez soin de vous deux et bonne chance pour la prochaine fois! 

Anonyme

Posté le: 28 septembre 2016 13:01:06 EDT  
Passage de petite crevette
Merci pour ton message Chanelle...

J'étais enceinte de 5 semaines... Mon test de grossesses détectais 1-2 semaines a cause mon taux d'hormone bas. J'étais en début de fausse couche.. J'ai perdu bébé hier dans la nuit à l'urgence, suite à des gros maux de ventres.. Comme quoi il faut écouter son instinct et aller voir le médecin en cas de doute. Surtout que c'était ma première grossesse. Petite crevette était mal accroché donc la nature a fait ce qu'elle devait. J'ai beaucoup de peine... Crying or Very sad Moi et mon conjoins prenons le temps de faire notre petit deuil. Je me repose et quand viendra le temps nous refabriquerons un petit bébé... Je serai alors plus vigilante et plus à l'écoute de mon corps...  

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2016 13:49:11 EDT  
Nidation
Bonjour xtinamamamia, félicitations pour cette belle nouvelle !
Pour vos pertes et vos crampes, ne vous inquiétez pas, Cela me semble être la Nidation http://www.infos-grossesse.fr/conception/signes-et-symptomes-dune-nidation/. Pour votre ventre, c'est normal. Optez pour des légumes cuits et non cru, éviter les boissons gazeuses, le café, boire de l'eau... Informez-vous pour le sujet du balonnement en général qui n'est pas nécessairement relié à la grossesse. Bonne chance ! 

Anonyme

Posté le: 26 septembre 2016 09:22:41 EDT  
Pas de réponse ?
Est-ce une question banale ? hihi

Je me suis informé sur les internets et je n'arrive pas à trouver une réponse illuminante. Je voudrais surtout être rassuré.   

Se connecter pour répondre