Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bag balm : crème de pis de vache

Auteur Message

Kali

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2008 14:39:55 EDT  
Salut!
Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser la crème de pis de vache pour soigner les crevasses sur les mamelons??? Je suis rendue a presque 7 semaines d'allaitement et c'est encore extrêmement douloureux. J'ai essayer la crème du DR Newman et aussi Lanoline, je commence a être un peu découragée. Je'ai entendu parler du Bag balm mais je ne sais pas comment l'utiliser!
Merci

revenir en haut

Kali

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 6 avril 2008 08:42:56 EDT  
Merci pour les conseils!
Je suis allée dans un salon d'allaitement et aujourd'hui, j vais rencontrer une conseillère en lactation. Ça coute des sous mais je pense que ça vaut la peine! L'allaitement va déjà mieux, j'ai mal a un sein seulement mais je vais surement régler le problème aujourd'hui!!!

Merci!!!

revenir en haut

mauvetoo

Inscrit le :
14 juil. 2005

Posté le: 5 avril 2008 20:25:16 EDT  
Allo

Allaiter n'est pas supposer être douloureux, juré craché

C'est probablement la prise du sein qui n,est pas à 100%, c'est pour cela que les crèemes ne font pas effet

Vérifie:

-Si la lèvre inférieure de bébé n'est pas repliée
-Si bébé prend toute l,auréole, pas seulement le bout du sein
- Souvent bébé a tellemetn soif que dèes que le sein approche, bébé commence èa fermer la bouche avant d'avoir assez de sein dans al bouche

Idéalement tu pourrais aller dans une clinique d'allaitement à ton ClSC ou voir une consultanne en allaitement

Mauvetoo

revenir en haut

Se connecter pour répondre