Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annjuuInscrit le : |
Bonjour! J'allaite bébé qui a bientot 7 mois et je voudrai lui donner un bib de temps en temps mais il ne veu rien savoir du tout .... justele seinpour monsieur.
J'ai vue en vente un biberon Adiri ..... qui a la forme d'un sein .... connaisser vous le produit ?? Est-ce quil y a quelqu'un qui a tenté l'experience ??? merci annjuu |
|
|
cat30Inscrit le : |
Moi mon garçon a presque 6 mois et ça fait quelques semaines que j'essaie différentes sortes de biberons... rien à faire! Il aime trop mon sein. C'est la crise à chaque fois.
Cependant, je dois l'envoyer à la garderie en septembre, donc, il me reste un mois pour lui faire accepter le biberon. APrès avoir parlé à plusieurs personnes, j'ai décidé d'arrêter complètement l'allaitement la semaine prochaine. Je vais lui donner le biberon jusqu'à ce qu'il accepte, ça va être dure pour moi et lui, mais je n'ai pas le choix. J'ai le biberon Adiri que j'avais déjà essayé, mais sans succès! Je vais probablement réessayer avec lui. J'ai hâte de pouvoir sortir sans inquiétudes... Bonne soirée! Cath30 |
Bebe_AngeInscrit le : |
Quand j'ai faite garder ma fille, elle a passer la soirée et la nuit sans boire, car ne voulais pas du tout le biberon... Ma belle-mère a fini par la faire manger, même si elle ne mangeait pas encore... Mais ça c'est une autre histoire...
![]() |
missladyInscrit le : |
je te conseille les biberon playtex drop-ins, la tétine imite le sein de maman. lorsque j'allaitais je faisais l'allaitement mixte avec le biberon et elle ne voyait aucune difference.
|
MurielleInscrit le : |
Salut
ma fille refusait le biberon (c'est tellement meilleur le sein!). Et lorsque je suis partie toute une soirée, elle n'a pas eu le choix de l'accepter, car elle avait très faim. Après, elle s'est mise à le prendre lorsque je n'étais pas là, et qu'elle devenait assoiffée, elle laissait passer plus que 3hrs entre les boires, en espoir que je revienne au lieu qu'elle prenne le biberon. Maintenant, elle s'est sevrée par elle-même 3 boires sur 4. J'avais lu dans plusieurs livres qye pour le biberon, les bébés ne l'acceptent pas tout de suite, et boivent juste pour satisfaire leur soif jusqu'au retour de maman au pire des cas, mais qu'ils ne se laisseront pas mourir de soif. Donc c'est pour ça que je me suis mse à sortir en me disant qu'elle le prendrait. Et elle le prend très bien, peut importe la sorte (mais au début, elle préférait une tétine large, ça ressemble plus au sein) |
Bebe_AngeInscrit le : |
Ma fille aussi ne veux pas de biberon. J'ai achetée la bouteille Adiri. Elle ne rafolle pas de la bouteille, mais c'est déjà pas mal mieux que toute les autres biberon que j'ai essayer. Elle a bue 1 once dans cette bouteille. Avec un peu de pratique, elle va surement mieux l'aimer. Aussi, j'ai essayer le gobelet nuby avec le bout qui est mou et j'ai été surprise de voir qu'elle n'a pas détestée. Par contre, je n'essaye pas très souvent de la faire boire autre qu'au sein, alors avec plus de pratique, j'aurais peut-être plus de résultats!
|
gege123Inscrit le : |
J'ai une amie pour qui ça a bien fonctionné et une amie qui a gaspillé 30$. Comme les autres biberons, ça fonctionne pour certains, mais pas pour d'autres.
As-tu essayé le verre à bec sans anti-dégât? Sinon, il y a la cup ou la seringue. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
